Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [don] Sony VAIO TX (x2)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [don] Sony VAIO TX (x2)

    Type d'annonce
    [don]
    Marque
    Sony VAIO
    Modèle
    TX (x2)
    Prix
    -
    Date d'achat
    10-01-2009
    Etat
    pour pièces
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    clavier supplémentaire, 2x disques
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Brabant Wallon
    Magasin
    Chez Raf ;-)
    Remarque
    Hello à tous,

    Je donne deux VAIO VGN-TX.

    Mon TX2 manquait un cache de ram et un disque dur, en voulant lui remettre un nouveau disque dur, il ne démarre plus ... J'ai pas d'appareil pour voir d'ou vient le problème (probablement un petit faux contact quelque part) mais ça me frustre, et j'ai pas envie de mettre sur ebay pour pièces.
    La ram, les claviers (3), les écrans (2), les batteries fonctionnent. Pas su vérifier pour les disques, si jamais vous avez un TX, ça fait des pièces de rechange de premier choix.

    Monsieur Incognito m'avait gracieusement fait don lorsque je cherchais les composants manquant de deux vaios (l'autre T est également malade mais je pense éventuellement pouvoir faire quelque chose, au pire il repartira en don) donc ils repartent ici sur Astel , en espérant que qqu'un de sérieux pourra leur donner une nouvelle vie (ne fut ce qu'à un). Le mien tournait très bien sous Windows 7 (par usb), donc il doit certainement avoir moyen d'en faire encore quelque chose.

    Don uniquement pour les "anciens" avec qui j'ai déjà fait affaire ou qui sont actifs sur le forum (ou sur d'autres similaires) . Je me réserve le droit de dire à qui ils vont.

    A vous les studios.



  • #2
    Hello,

    Si jamais je pense pouvoir leur redonner une seconde vie donc ton don m'intéresse fortement

    Très beau geste en tout cas et un bon week-end
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Et pour toi pas de souci, donc si tu veux, on s'arrange pour la remise

      Commentaire


      • #4
        Salut Airwave, par rapport a ton ancien T1 XP, est ce que des pieces pourraient être utilisée ?? je suis toujours à la recherche du cache latéral avec le bouton d'allumage, ca ne fonctionnerait pas ??

        Bonne soirée

        Commentaire


        • #5
          Oui, ça irait pour le tien, j'ai ce fameux bouton sur ce T restant, et j'ai un clavier azerty, je me rappelle plus si mon ancien T était en azerty ou qwerty.

          Ici il démarre mais part en écran bleu peu de temps après, mais pour le reste il fonctionne. Si tu as besoin de pièces de secours, il est pour toi sans souci. Ca me fera plaisir qu'il aille chez toi.

          A+ Laurent.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Alors si c'est possible, je veux bien, ça me permettra de réparer le mien :-) Je te contacte en mp.

            Bonne soirée

            Commentaire

            Chargement...
            X