Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Carte Cf Wifi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Carte Cf Wifi

    Bon voila j aimerais acquérir une carte au format compact flash qui fait WIFI (pas besoin de mémoire incorporée, du fait que j avais une SD wifi mais qu elle n etait pas prise en compte avec mon ipaq 2210... donc je me rabat sur les compact flash.

    (Prix neuf approximatif pour les moins cheres sur expansys: 40-50€)


    Merci et n hésitez pas de proposer quelque soit le modèle.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by guillouwai@27 Dec 2004 à 23:12
      Bon voila j aimerais acquérir une carte au format compact flash qui fait WIFI (pas besoin de mémoire incorporée, du fait que j avais une SD wifi mais qu elle n etait pas prise en compte avec mon ipaq 2210... donc je me rabat sur les compact flash.

      (Prix neuf approximatif pour les moins cheres sur expansys: 40-50€)


      Merci et n hésitez pas de proposer quelque soit le modèle.
      [snapback]81598[/snapback]
      hello


      peux tu me dire ce que tu tu recherche exactement et je te répondra idans les plus brefs delais afin de te proposer un produit qui te convient. bien a toi

      mail: astel@800802.be

      Commentaire


      • #4
        ce que je recherche en fait c est une carte au format COMPACTFLASH qui s utilise dans n importe quel PDA... et qui a une antenne WIFI intégrée juste au dessus... autrement dis ca sert a transformer un pocket pc non wifi d origine en pocket pc avec wifi

        merci pour ton aide

        Commentaire


        • #5
          Tu ne vends pas ta carte sd wifi ? je suis preneur!

          Commentaire


          • #6
            elle est vendue
            sorry

            Commentaire


            • #7
              va voir LA
              Samsung Galaxy Note 3
              Lenovo P51

              Commentaire


              • #8
                merci belial c bien gentil de ta part mais en fait je n aime pas passer par de strucs d enchere tel ebay ou encore yezzz (je ne mets pas leur systeme en doute mais bon... je suis comme ca lol) a la limite dans ces cas la je contacte personnellement la personne et m arrange avec pour la voir en personne et faire la transaction de main a main, malheureusement ici la personne parle deja néérlandais (oui bon j ai examen de neerlandais dans une semaine mais c est pas en apprenant du vocabulaire sur les délinquants et sur le vocabulaire juridique que je vais me débrouiller )

                docn merci qd meme.... mais j en connais un sur chatelet il en a une mais faut qu il vende son ipaq lol

                allé bonne soirée

                Commentaire

                Chargement...
                X