Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Huawei Ascend Mate 7 Black Etat Comme Neuf ! Sous Garantie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Huawei Ascend Mate 7 Black Etat Comme Neuf ! Sous Garantie !

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Huawei Ascend Mate 7 Black
    Modèle
    Etat Comme Neuf ! Sous Garantie !
    Accessoires fournis
    2 Coque Transparente, 1 nouvelle protection d'écran
    Prix
    Echange seulement
    Etat
    Comme Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    21-05-2015
    Lieu d'achat
    Vandenborre
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Anderlecht (Cora), Nivelles (Shopping ou Gare)
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Voilà j'aimerais savoir ce que l'on me proposerait contre mon nouveau Smartphone le Huawei Ascend Mate 7 Black ! Le Smartphone es dans un état nickel (Aucun Coup, Griffe ou autre). Une protection d'écran es mise sur l'écran mais peut être retirer sans soucis lors de l'échange pour constater l'état nickel de l'écran ! Une nouvelle protection d'écran sera fourni avec ! Deux coque transparente sont fourni avec une ultra thin et une autre anti poussière ! Le Smartphone a été acheter le 21/05/2015 chez Vandenborre et ai donc garantie jusqu'au 21/05/2017 ! Le téléphone es bien entendu complet ! Les écouteur ne sont pas fourni avec pour hygiène ! Le chargeur fourni avec es de marque Samsung !

    Je n'ai pas de préférence en échange mais j'aimerais rester dans la même gamme de smartphone ! Un Sony Xpéria serait parfait ! Mais n'hésitez pas a proposer autre chose

    Voilà si vous avez d'autre question n'hésitez pas ^^
    Fichiers attachés
    Dernière modification par sangohan, 31 août 2015, 16h21. Motif: Ajout de photo plus nette et détaillé !

  • #2
    Salut ,

    Question pratique tu tiens cb de temps en autonomie avec ton mate 7 ?

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      J'ai un Htc One M9 complet dans sa boite avec un case Dotview, combien tu peux rajouter plus l’échange??

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par bluenight Voir le message
        Salut ,

        Question pratique tu tiens cb de temps en autonomie avec ton mate 7 ?
        Ben en utilisation normal je l'ai sortie de sa charge hier matin à 10h et comme tu peu le voir sur les photo il es à 11% à 17h38 donc en utilisation normale je dirais plus d'une journée et demi Maintenant faudrait que je test le mode économie d'énergie de Huawei et voir ce que sa donne ^^
        Fichiers attachés
        Dernière modification par sangohan, 31 août 2015, 16h22. Motif: Ajout de photo plus nette et détaillé !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par kunio Voir le message
          Salut,
          J'ai un Htc One M9 complet dans sa boite avec un case Dotview, combien tu peux rajouter plus l’échange??
          Bonjour,

          C'est gentil pour ta proposition mais je ne désire pas un échange ou je doit rajoutez de l'argent ^^

          Merci à toi

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par sangohan Voir le message
            Ben en utilisation normal je l'ai sortie de sa charge hier matin à 10h et comme tu peu le voir sur les photo il es à 11% à 17h38 donc en utilisation normale je dirais plus d'une journée et demi Maintenant faudrait que je test le mode économie d'énergie de Huawei et voir ce que sa donne ^^
            Ok Merci pour les précisions 😉

            Commentaire


            • #7
              slt sangohan je te propose un lg g3 nikel chrome avec quick circlehttp://forum.astel.be/showthread.php/243249-★-★-★-vends-echange-LG-G3-BLACK
              Dernière modification par frederick, 26 août 2015, 20h02.

              Commentaire


              • #8
                Merci a toi frederick mais malheureusement j'ai déjà eu le lg g3 et pas trop aimer malheureusement :s

                Commentaire


                • #9
                  up pour un vendeur maniaque et sympa sinon le Mate bah ça fait déjà deux mois que je suis avec, et ce qui me bluff le plus c'est l'autonomie de malade ^^ deux jours avec 4g constamment allumé, en mode éco bien entendu, mais bon quand même! et pour un 6 pouce vraiment très très fin et léger, je recommande ;o

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci a toi tomodachi oui vraiment impressionner par cette phablette et tres satisfait meme mais j'aime tout essayer aussi ^^

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        AU PASSAGE J EN AI TROUVER UN JE L ATTEND DEMAIN

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah geniale pour toi sa fred tu vas voir tu va te régaler franchement ^^

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par sangohan Voir le message
                            ah geniale pour toi sa fred :d tu vas voir tu va te régaler franchement ^^
                            j espert
                            comme il fait 6 pouce

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par frederick Voir le message
                              j espert
                              comme il fait 6 pouce
                              Il es vraiment agreable a prendre en main tu aura pas de difficulter a l'utiliser

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X