Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Vendre - Nokia 6310i Gris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Vendre - Nokia 6310i Gris

    Bonsoir,

    Je vends un NOKIA 6310i gris (avec batterie originale - tiens encore 6 jours sans problèmes) + oreilette NOKIA + chargeur NOKIA + chargeur bureau NOKIA + housse en cuir horizontale NOKIA. Il est dans un bon état pour son âge ( 1 et 1/2 ans) Je le laisse partir au meilleur prix !

    Je souhaite acquérir un NOKIA 6100, 6610i ou encore un SONY Ericsson T630 black. Si vous possédez un de ces modèles, un échange est envisageable. (+ argent de ma part si valeur supérieur de votre GSM)

    Je suis sur Bruxelles et prêt à me déplacer même loin! numéro effacé

    Merci à tous,

    IBICA :P
    Blackberry Curve 8900 :)

  • #2
    Salut,sa te dit un echange de ton 6310i contre mon s300m qui a 2 batterie,house,complet,facture ect.... ??@+

    Commentaire


    • #3
      Non merci seulement les modèles cités ci-dessus.

      Bonne soirée

      IBICA
      Blackberry Curve 8900 :)

      Commentaire


      • #4
        tu peux m'en dire plus sur l'etat??? est ce que tu aurais une photo de l'ensemble?
        Gsm actuel: Motorola A780i

        Commentaire


        • #5
          ibica, pas de numéros de téléphone et il faut un prix de départ; n'hésite pas à lire la charte du forum ainsi que les messages en post-it (tout en haut).

          Bonne vente

          Tiramisu
          Tiramisu

          Galaxy Fold I

          Commentaire


          • #6
            je suis intéressé j'ai un t630 black !

            Je t'envois un mp

            @ +
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire


            • #7
              Dsl les mecs. Bien qu'étant un vieux de la vieille sur ce forum, je ne suis plus venu depuis longtemps mais je me fais une joie de voir que tout est bien réguler à présent. A bientôt.

              IBICA
              Blackberry Curve 8900 :)

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by ibica@28 Dec 2004 à 01:12
                Bonsoir,

                Je vends un NOKIA 6310i gris (avec batterie originale - tiens encore 6 jours sans problèmes) + oreilette NOKIA + chargeur NOKIA + chargeur bureau NOKIA + housse en cuir horizontale NOKIA. Il est dans un bon état pour son âge ( 1 et 1/2 ans) Je le laisse partir au meilleur prix !

                Je souhaite acquérir un NOKIA 6100, 6610i ou encore un SONY Ericsson T630 black. Si vous possédez un de ces modèles, un échange est envisageable. (+ argent de ma part si valeur supérieur de votre GSM)

                Je suis sur Bruxelles et prêt à me déplacer même loin! numéro effacé

                Merci à tous,

                IBICA :P
                [snapback]81663[/snapback]
                Salut je possède un NOKIA 6100, à vendre, cover bleu, parfait état de fonctionnement, chargeur nokia, software, encore dans sa boite, + facture.
                prix 80 eur
                email@supprimé
                sam

                Commentaire


                • #9
                  Non merci je préfère le T630 ou le 6600.




                  Originally posted by brussli+29 Dec 2004 a 16:12--><div class='quotetop'>QUOTE(brussli &#064; 29 Dec 2004 a 16:12)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-ibica@28 Dec 2004 a 01:12
                  Bonsoir,

                  Je vends un NOKIA 6310i gris (avec batterie originale - tiens encore 6 jours sans problèmes) + oreilette NOKIA + chargeur NOKIA + chargeur bureau NOKIA + housse en cuir horizontale NOKIA. Il est dans un bon état pour son âge ( 1 et 1/2 ans) Je le laisse partir au meilleur prix &#33;

                  Je souhaite acquérir un NOKIA 6100, 6610i ou encore un SONY Ericsson T630 black. Si vous possédez un de ces modèles, un échange est envisageable. (+ argent de ma part si valeur supérieur de votre GSM)

                  Je suis sur Bruxelles et prêt a me déplacer même loin&#33; numéro effacé

                  Merci a tous,

                  IBICA  :P
                  [snapback]81663[/snapback]
                  Salut je possède un NOKIA 6100, a vendre, cover bleu, parfait état de fonctionnement, chargeur nokia, software, encore dans sa boite, + facture.
                  prix 80 eur
                  email@supprimé
                  sam
                  [snapback]82593[/snapback]
                  [/b][/quote]
                  Blackberry Curve 8900 :)

                  Commentaire


                  • #10
                    salut...je t'en propose 100euro pour le 6310i mercii

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X