Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [echange] apple iphone 16gb space grey

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [echange] apple iphone 16gb space grey

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    apple
    Modèle
    iphone 16gb space grey
    Accessoires fournis
    ceux d'origines + 2 housses ultra fine, une lifeproof et une coque caterpillar
    Prix
    echange
    Etat
    Nickel
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    19-12-2014
    Lieu d'achat
    Base shop Ath
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Enghien
    Remarque
    une petite envie de changement me tâte ;-p , je met donc mon iphone en échange, j'ai une préférence pour le S6 edge ou un Z3 mais j'écoute toutes propositions.

    l'appareil est en excellent état avec protection d'écran depuis le tout début il y a également 2 protection arrières ultrafine de marque puro achetées 20€/pc + une coque caterpillar d'une valeur de 40€ et une protection complète lifeproof acheté 80€, les écouteurs n'ont jamais été déballés

    voila je pense avoir tout dit pour toutes question n' hésitez pas ;-)

    Fichiers attachés
    Dernière modification par spawn, 31 août 2015, 15h55.
    "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
    Sacha Guitry

  • #2
    a toi frérot ^^ Tu as oublier de mettre dans le titre iPhone 6 :P En tout cas foncer les amis il es vraiment nickel chrome !

    Commentaire


    • #3
      Ha oui je n'avais pas fait attention merci ;-)
      "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
      Sacha Guitry

      Commentaire


      • #4
        Hello,
        J'ai un galaxy s6 black sapphire acheté le 27/08 (4jours) et à peine utilisé 30 minutes. Accessoires pas déballés.
        J'ai commandé film verre avant et arrière + coque arrière. Je devrais les recevoir demain.
        Je peux me déplacer.

        Commentaire


        • #5
          C'est un combien de giga ?
          "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
          Sacha Guitry

          Commentaire


          • #6
            32 gb

            Commentaire


            • #7
              Ok merci pour ta proposition mais je vais attendre un peu voir ce que l'on me propose car je cherche plus un edge ou un 64gb en simple ;-)
              "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
              Sacha Guitry

              Commentaire


              • #8
                Ok super. Je reste dispo. Possibilité d'ajouter de 50€.

                Commentaire


                • #9
                  contre un edge 32g vert emeraude mais je ne sais pas me deplacer

                  Commentaire


                  • #10
                    Peux-tu m'en dire un peu plus : état enseigne ou tu l'as acheter etc... Tu es de quelle région ? Merci
                    "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
                    Sacha Guitry

                    Commentaire


                    • #11
                      Up Up Et UP ;-p
                      "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
                      Sacha Guitry

                      Commentaire


                      • #12
                        On peu cloturer mon beau-frère le reprend ;-) merci astel
                        "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
                        Sacha Guitry

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X