Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Nokia 8910i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Nokia 8910i

    je cherche un nokia 8910i en bonne etat !! faites moi vos offres... merci a vous....

  • #2
    Doc Sapro en as un tres beau avec beaucoup d'accessoires, il est superbe ( lol, c'est mon ancien ) et je pense qu'il est vendeur.

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Olivier@28 Dec 2004 à 10:12
      Doc Sapro en as un tres beau avec beaucoup d'accessoires, il est superbe ( lol, c'est mon ancien ) et je pense qu'il est vendeur.
      [snapback]81810[/snapback]
      Oui Olivier a tout a fait raison

      Le seul HIC c'est que je voudrais un D500 donc je privilégie l'échange sauf si j'ai une belle offre de rachat.

      En ce qui concerne mon 8910i il est en tres bon état, il m'est difficile de montrer les micro défaut sur photo tellement ils ne sont pas visibles.

      et pour les accessoires il y a la station d'accueil servant a la recharge d'origine nokia DCV-4 et une oreillette bluetooth nokia HS-3W.

      EDIT: Boite complete (manuels, chargeur ...) j'ai malheureusement egaré la facture . je fourni en fait 2 chargeurs (un pour la station et l'autre en cas de secours )
      iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

      Commentaire


      • #4
        slt,
        j'ai un 8910i, cb me donnes tu sachant qu'il n'a pas de papier mais je te ferai une garantie a la main, vendu avec le chargeur. Dit moi ton prix.

        Commentaire


        • #5
          c'est toi le vendeur don dis moi ton prix....

          Commentaire

          Chargement...
          X