Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Nokia Lumia 535 White - Super Prix

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Nokia Lumia 535 White - Super Prix

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Nokia Lumia 535 White
    Modèle
    - Super Prix
    Accessoires fournis
    Chargeur, notices
    Prix
    59
    Etat
    Bon état
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    1-06-2015
    Lieu d'achat
    Média Markt
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    La Louvière
    Remarque
    Vous voulez un Windows Phone beau, fluide et pas cher ? Cela tombe mien, je vends le mien

    Il est en bon état et fonctionne très bien, toujours sous garantie et livré avec boîte, chargeur et notices.

    À venir chercher ou livrer à domicile via Bpost pour 5 euros.

    Photos et infos : https://www.microsoft.com/fr-be/mobi...ble/lumia535/#

    Merci

  • #2
    Bonjour,
    Merci de prendre connaissance de la charte du forum et d'ajouter la photo obligatoire au plus vite...
    Bonne vente

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Echange possible ?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        J'ajouterai une photo demain

        Jhobi, contre quoi ?

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Et que dirais-tu si on ne prenait pas la patience d'attendre demain pour avoir ta photo, qu'on prenne le temps demain de revenir voir si tu l'as ajoutée? Et si on virait ton annonce séance tenante car tu ne respectes pas le minimum de rigueur?
          C'est ça le respect que tu as des modos qui gèrent le forum? C'est ça le respect des règles de ce forum de petites annonces gratuites?

          Commentaire


          • #6
            Contre un iPod Nano Vert 7ème génération en état impeccable (protection d'écran posée) avec boîte complète et facture du 01/12/2012 de Media Markt mais plus sous garantie + euros de ta part à convenir ?
            Dernière modification par Jobhi, 02 septembre 2015, 21h46.

            Commentaire


            • #7
              Monsieur le modérateur,
              Veuillez, si vous le désirez, accepter mes plates excuses.
              Je suis consciente que ce forum est gratuit et je remercie l'équipe d'Astel de nous fournir un tel support pour la vente de nos biens. Toutefois, je n'étais pas disposée à ajouter une photo hier. Je pense qu'il y a des manquements bien plus graves que ce type d'oubli. De plus, nous sommes sur un forum, un peu de convivialité ne serait pas de refus. Votre manière de traquer les membres comme des hors-la-loi ne me semble pas approprié à ce type de plate-forme. Je suis totalement d'accord sur le fait que vous soyez modo, mais tout de même... J'espère néanmoins ne pas me faire bannir, nous sommes en démocratie après tout

              Si vous désirez suspendre mon annonce ou la supprimer, cela ne me pose aucun problème. C'est vous le chef, non ?
              Dernière modification par Boulbiboulba, 03 septembre 2015, 04h57.

              Commentaire


              • #8
                Certes, mais la photo où est-elle? Au lieu de perdre ce temps à écrire ces jolies lignes, s'eusse été mieux de le mettre à profit pour tirer le portrait de l'appareil. Ou peut-on vous espérer disposée aujourd'hui, ou demain?

                Commentaire


                • #9
                  Vendu hors-astel, l'ajout de photo n'est donc plus nécessaire

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X