Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Motorola Moto X 2ème génération 16GB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Motorola Moto X 2ème génération 16GB

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Motorola
    Modèle
    Moto X 2ème génération 16GB
    Accessoires fournis
    Chargeur
    Prix
    185euros
    Etat
    Parfait état
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    7-01-2015
    Lieu d'achat
    Vandenborre
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Namur
    Remarque
    Bonjour,

    je mets en vente mon Motorola Moto X 2ème génération.

    Capacité 16GB de couleur noir. Etat nickel. Boîte complète. Facture fournie.

    Possibilité d'envoi via Kiala ( +5euros ).

    Taille d'écran 5,2 pouces
    Définition 1920 × 1080 pixels
    Densité de pixels 423 PPP
    Technologie Super AMOLED
    Traitement anti-rayures Corning Gorilla Glass 3
    SoC Qualcomm Snapdragon 801
    Processeur (CPU) Krait 400 @ 2,5 GHz
    Puce Graphique (GPU) Adeno 330
    Mémoire vive (RAM) 2 Go LPDDR3
    Mémoire interne (ROM) 16 Go (10 Go réellement accessible) ou 32 Go
    Micro-SD Non
    Appareil photo (dorsal) 13 mégapixels
    Appareil photo (frontal) 2 mégapixels
    Enregistrement vidéo UHD / 4K @ 30 FPS
    Wi-Fi Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac
    Bluetooth 4.0
    Réseaux 4G (LTE-Advanced de catégorie 6)
    Bandes 800 / 1800 / 2600 MHz
    SIM Nano SIM
    NFC Oui
    Capteurs Luminosité, Proximité, Gyroscope, Boussole, Accéléromètre, Magnétique
    Ports
    (entrées/sorties)
    Micro USB 2.0
    Géolocalisation GPS, A-GPS, Glonass
    Résistance à l'eau Non
    Batterie 2300 mAh non-amovible
    Dimensions 140,8 × 72,4 × 9,9 mm
    Poids 144 grammes


    P9030039.jpg
    P9030040.jpg
    Dernière modification par mistert, 13 octobre 2015, 08h33.

  • #2
    Bonjour,
    Un tour sur la charte du forum pour la lire et la respecter en ajoutant la photo obligatoire pour toute annonce. Merci et bonne vente.

    Commentaire


    • #3
      Photos déposées

      Commentaire


      • #4
        Up

        Commentaire


        • #5
          up pour un tres bon phone rapide, belle photo....et pas cher .....

          Commentaire


          • #6
            Merci Malheureusement, ce n'est pas un Samsung ou un Iphone donc ca intéresse peu de monde ^^

            Up

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mistert Voir le message
              Merci Malheureusement, ce n'est pas un Samsung ou un Iphone donc ca intéresse peu de monde ^^

              Up

              Il est à 300€ sur RDC en version 32 gigas...

              Je t'en donne 150€

              Commentaire


              • #8




                Voilà la moyenne des prix pratiqué... RDC (no comment)...

                Comparé le prix d'une boutique comme RDC et le prix pratiqué en Belgique n'a aucun sens...

                Je fais donc une moyenne des prix de LDLC, Amazon, Materiel.net et RDC: 370euros.

                A 200euros je le laisse partir...

                PS: 0 message, 0 évaluation et ca vient donner une leçon

                Commentaire


                • #9
                  Il faut un nombre de messages ou d'évaluations pour donner un avis/un prix? (et non une leçon comme tu le dis)

                  En plus de ça, je ne vois pas ou est le problème de commander sur RDC, c'est une boutique en ligne comme une autre...

                  LDLC, matriel.net, amazon, rdc... Ce sont tous des sites fiables et le client n'achète pas au prix moyen mais il va au moins cher.

                  Bref, je te donnais simplement mon prix en le justifiant.

                  Bonne vente et n'hésite pas à me faire signe si tu le laisses à 150€

                  Commentaire


                  • #10
                    Va voir la qualité du SAV de chez RDC et après tu reviendras... Testé et pas approuvé

                    Et en plus tu voudrais 50% sur le prix neuf de RDC Non mais restons sérieux 30sec...

                    PS: va voir les offres de ce smartphone en seconde main

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par mistert Voir le message
                      Va voir la qualité du SAV de chez RDC et après tu reviendras... Testé et pas approuvé

                      Et en plus tu voudrais 50% sur le prix neuf de RDC Non mais restons sérieux 30sec...

                      PS: va voir les offres de ce smartphone en seconde main

                      C'est comme tous les SAV, y a du bon et du moins bon. Personnellement, quand j'ai un soucis, je renvois directement au sav de la marque et si ce n'est pas possible je passe par un magasin style Eurocenter ou Krefel qui accepte de reprendre même si ça ne vient pas de chez eux.

                      Je ne te demande pas -50% sur le prix de RDC vu que c'est la version 32gigas.

                      Commentaire


                      • #12
                        le vendeur met un prix, l acheteur propose un prix par contre den's le cassage de vente n est pas admis sur ce site.....dire que chez rdc ou autres c est moins chers et tt le tralala est un cassage de vente.....qui n est pas admis sur ce site.....on inverserait les rôles je pense que ça ne te ferait pas plaisir......à bon entendeur.....

                        Commentaire


                        • #13
                          Surtout que Vanden Borre est une enseigne belge et RDC ne l'est pas donc ce n'est pas comparable.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par lephile Voir le message
                            le vendeur met un prix, l acheteur propose un prix par contre den's le cassage de vente n est pas admis sur ce site.....dire que chez rdc ou autres c est moins chers et tt le tralala est un cassage de vente.....qui n est pas admis sur ce site.....on inverserait les rôles je pense que ça ne te ferait pas plaisir......à bon entendeur.....
                            Ce n'est pas un cassage de vente, simplement la réalité...

                            mistert propose un bon smartphone et je comprends que certaines personnes soient encore réticentes par rapport au achat sur internet et qu'elles sont prêtes à mettre le prix pour avoir le sav au coin de la rue.

                            Perso ce n'est pas mon cas et je proposais simplement mon prix en le justifiant...

                            Bref, excuse moi si j'ai "cassé" ta vente. 200€ est tout à fait correct et c'est un super phone!

                            PS: le gsm ne serait même pas pour moi mais pour une amie qui à un petit budget. Voilà pourquoi j'essaie de gratter un max

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par den's12 Voir le message
                              C'est comme tous les SAV, y a du bon et du moins bon. Personnellement, quand j'ai un soucis, je renvois directement au sav de la marque et si ce n'est pas possible je passe par un magasin style Eurocenter ou Krefel qui accepte de reprendre même si ça ne vient pas de chez eux.

                              Je ne te demande pas -50% sur le prix de RDC vu que c'est la version 32gigas.
                              Je peux déduire la différence d'une carte micro SD 32Gigas par rapport à une de 16Gigas.

                              Allez, 193euros le smartphone et il est à toi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X