Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] Samsung Galaxy S4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [achat] Samsung Galaxy S4

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Galaxy S4
    Accessoires fournis
    Ceux d'origine
    Prix
    A voir
    Etat
    Le plus proche du neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    1-08-2014
    Lieu d'achat
    Enseigne connue
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Grivegnée et environs
    Remarque
    Je cherche pour un ami un Galaxy S4, noir de préférence.

    il souhaite que l'appareil soit le plus proche du neuf, fourni avec la boite complète,facture et garantie.



  • #2

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      J'en ai un à vendre en noir, mais il n'est ni proche du neuf ni sous garantie (qui vient de passer car ça fait un peu plus de 2 ans que je l'ai). Le prix sera en conséquence logiquement.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par bamboula4 Voir le message
        Salut,
        J'en ai un à vendre en noir, mais il n'est ni proche du neuf ni sous garantie (qui vient de passer car ça fait un peu plus de 2 ans que je l'ai). Le prix sera en conséquence logiquement.
        Salut,

        Tu peux toujours m'envoyer un lien par MP avec quelques photos ainsi que le prix que tu en espères.

        Bien à toi,

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Salut, j'ai un S4 blanc 16go en bonne état mis à part 3 gratte de Chrome en moins sur les 2 côtés du haut (à cause de la protection) et 1 du côté du chargeur. Sinon l'écran est niquel car protection verre trempé poser dès le premier jour et
              encore sous garantie quelque mois. (Je ne sais plus combien exactement je dois regarder sur le ticket)
              Je sais te le laisser pour 150€.
              Un jour tout ira bien, voilà notre espérance. . . Tout est bien aujour'hui, voici l'illusion. . . .

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Ricket Voir le message
                J'en aurais un de disponible sur Liège demain ou après demain si tu est pas pressé.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par AzN_Tkh Voir le message
                  Salut, j'ai un S4 blanc 16go en bonne état mis à part 3 gratte de Chrome en moins sur les 2 côtés du haut (à cause de la protection) et 1 du côté du chargeur. Sinon l'écran est niquel car protection verre trempé poser dès le premier jour et
                  encore sous garantie quelque mois. (Je ne sais plus combien exactement je dois regarder sur le ticket)
                  Je sais te le laisser pour 150€.

                  Salut,

                  Tu sais me donner la date d'achat exacte ainsi que le lieu d'achat (nom du magasin) svp.

                  Tu sais également faire quelques photos (de bonne qualité) des grattes en question et m'envoyer un lien par MP

                  Merci d'avance

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Venomenal Voir le message
                    J'en aurais un de disponible sur Liège demain ou après demain si tu est pas pressé.

                    Salut,

                    Tu sais m'en dire plus (couleur, date d'achat, état, prix) ?

                    Merci

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X