Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Sony Playstation 4, jeux et casque-micro officiel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Sony Playstation 4, jeux et casque-micro officiel

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Sony
    Modèle
    Playstation 4, jeux et casque-micro officiel
    Prix
    340€ pour l'ensemble
    Date d'achat
    18-04-2015
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Oui
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Liège
    Magasin
    Dreamland et Media Markt
    Remarque
    Salut ,


    Je décide de mettre en vente ma PS4 (modèle CUH-1116A Jet Black), mes 3 jeux (Mortal Kombat X, Dying Light et The Witcher 3) ainsi que le casque-micro officiel.


    Date d'achat : 18/04/2015, factures et garanties évidemment fournies (Dreamland pour la PS4 et les jeux, Media Markt pour le casque-micro officiel).


    Etat : Parfait, comme neuf et complet : toutes les boites sont fournies, accessoires d'origine, manuels, plastiques, etc. Je revends, car je n'y joue quasi jamais.


    Je ne cherche pas d'échange, et je privilégie la vente du lot (ou du moins d'abord la PS4 ensuite les jeux et le casque-micro).


    Mains propres uniquement à mon domicile (alentours de Liège).
    Fichiers attachés
    Dernière modification par [ KL3R ], 01 décembre 2015, 16h11.
    > Inside <

  • #2
    Édit du prix ! 450€ => 420€ pour l'ensemble ! Tout est dans un état vitrine ! Et bien sur en boîte et complet !
    > Inside <

    Commentaire


    • #3
      Bon, je laisse le tout pour 400€ à peine ! Je ne descendrai pas plus bas, si elle ne part pas, je la garde.
      Je me répète, mais le tout est dans un état vitrine ! PS4 en boîte et complète (accessoires d'origine et pad évidemment), 3 jeux (Mortal Kombat X, Dying Light et The Witcher 3) et le casque-micro officiel (valeur 99€) quasi jamais servi ! Tout est sous garantie jusqu'en avril 2017 et factures fournies !
      > Inside <

      Commentaire


      • #4
        bonsoir, échange contre xbox one ?

        Commentaire


        • #5
          Non merci, pas d'échange .
          > Inside <

          Commentaire


          • #6
            Bonjour toujours a vendre ?
            Quel serait le prix pour la console seule ?
            Merci
            Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
            Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

            Commentaire


            • #7
              Oui toujours à vendre, je privilégie la vente du lot ou alors si d'autres sont intéressés par le tout même séparément ça va.

              Je dirai 280€ la console, 30€/jeu et 50€ la casque-micro officiel.
              > Inside <

              Commentaire


              • #8
                Vente du lot pour 400€ sinon vente séparée :

                Console : 260€
                Jeux : 30€/jeu
                Casque-micro officiel : 50€
                > Inside <

                Commentaire


                • #9
                  Merci de la réponse.
                  Je suppose que ça ne vous convient pas, mais je propose 230€ pour la console seule et Mortal combat et mon déplacement à liège.
                  Vous n'avez pas de deuxième manette par hasard ?
                  Dernière modification par Youri, 23 septembre 2015, 20h44.
                  Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                  Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

                  Commentaire


                  • #10
                    Désolé, mais actuellement c'est ma dernière offre. Non pas de deuxième manette.
                    > Inside <

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok merci
                      Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                      Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour, juste la console à 260€ m’intéresse, je pourrais passer à Liège ce dimanche si ok pour vous
                        Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut!

                          Si elle ne part pas dimanche je te propose 320 pour la console + les jeux.
                          Perso le casque je n'en aurai pas l'utilité car je ne jouerai pas en ligne donc je pense que tu n'auras aucun mal à le vendre à d'autres

                          Edit: Un package sort le 2 octobre avec Dishonored Definitive Edition, Samurai Warriors 4 et Le Dragon War Revan Gaming Headset pour 379.99.
                          Je t'en propose donc 320 car comme dit je me fous du casque

                          Je suis de Lieeech aussi donc pas de soucis pour me déplacer rapidement
                          Dernière modification par Sharp, 26 septembre 2015, 10h29.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour, je comprends que tu préfères vendre le lot mais j'ai un budget short et même à 320 c'est trop pour moi. Si tu est d'accord pour la console à 260 c'est bon pour moi et je passe demain dimanche (je suis de Waterloo 😉 si pas, je comprends mais je passe mon tour. Olivier

                            Commentaire


                            • #15
                              J'en ai trouvé une, je me retire. Bonne vente

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X