Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] AstonCrypt Module CAM (VOO)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] AstonCrypt Module CAM (VOO)

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    AstonCrypt
    Modèle
    Module CAM (VOO)
    Prix
    50
    Date d'achat
    14-07-2014
    Etat
    Bon état
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Non
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    1200 BXL
    Magasin
    Ebay
    Remarque
    Bonjour,

    N'étant plus chez VOO, je vends mon module AstonCrypt.


    En résumé, on y insère la carte VOO contenue dans votre Voocorder et on plug dans la TV. Comme par magie vous avez toutes les chaines numériques directement par la TV, sans passer par un décodeur externe.


    Info : http://www.satelcom.be/shop1462/prod...?id_product=18
    Fichiers attachés

  • #2
    Bonjour,

    Est-il possible d'enregistrer une émission pendant qu'on en regarde une autre avec ce module ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par David182 Voir le message
      Bonjour,

      Est-il possible d'enregistrer une émission pendant qu'on en regarde une autre avec ce module ?
      Bonjour,

      Ce module permet juste de décrypter les chaines numériques VOO directement sur ton téléviseur. Pour toutes les fonctionnalité tels que les enregistrements d'émission & visionnage d'une autre, il faut voir avec les possibilités de ta TV . La plupart des nouvelles TV permettent de brancher un disque dur dessus pour enregistrer les émissions, mais pour regarder une autre chaine tout en enregistrant, je ne sais pas si cette fonctionnalité existe sur les derniers téléviseurs

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Spy_be Voir le message
        Bonjour,

        Ce module permet juste de décrypter les chaines numériques VOO directement sur ton téléviseur. Pour toutes les fonctionnalité tels que les enregistrements d'émission & visionnage d'une autre, il faut voir avec les possibilités de ta TV . La plupart des nouvelles TV permettent de brancher un disque dur dessus pour enregistrer les émissions, mais pour regarder une autre chaine tout en enregistrant, je ne sais pas si cette fonctionnalité existe sur les derniers téléviseurs
        Ok merci.

        Commentaire


        • #5
          Installée dans une TV Loewe avec double tuner DBV-T et disque dur intégré, c'est une vraie merveille d'intégration !!
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

          Commentaire

          Chargement...
          X