Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Apple iPhone 6 plus - Gris sidéral

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] Apple iPhone 6 plus - Gris sidéral

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Apple
    Modèle
    iPhone 6 plus - Gris sidéral
    Accessoires fournis
    Tous(boite+...)
    Prix
    A déterminer avec vous
    Etat
    Neuf (pas de griffes, coups autres...)
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    1-07-2015
    Lieu d'achat
    Peu importe
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Namur, Liège, Autre à définir
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Je recherche un iPhone 6 plus de couleur gris sidéral (à voir pour les autres), dans un état nickel (ni coups ni griffes), Je suis assez sensible à la colorimétrie des écrans et donc dans votre proposition de vente pourriez-vous inclure une photo de l'iphone posé sur une feuille blanche avec la page google.be allumé dessus avec luminosité 50 ou 100% (juste pour voir si écran jaune ou bleu, je ne cherche que bleu).
    Si possible avec garantie.

    Merci

  • #2
    On remonte :-)

    Je sais que ma demande est un peu particulière mais ça prend quelques secondes de le faire ;-) et ça assure sa vente si OK

    Commentaire


    • #3
      J'ai le miens mais je ne sais pas faire de photo je n'ai plus d'appareil photo ;-(
      Mais si vous êtes sur Liege nous pouvons se voir et vous regarder ;-)

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        C'est une bonne idée ! Je préviens juste que je suis a little minutieux sur ce point ;-) donc pas de déception si je dis que l'écran ne me convient pas...mais à priori ton prix est ok (c'est bien 700 euros (vu le dernier message posté ?)). J'ai cours ce matin mais je peux peut être me rendre à Liège cette après midi...

        Qu'en pense tu ?

        Commentaire


        • #5
          Bonjour pas de souci,je serai proche du centre ville après midi (je joue foot a 5 minutes du centre)et aucun souci si il ne vous convient pas!et oui effectivement c'est mon tout tout dernier prix.;-) faite moi un mp pour s'arranger.

          Commentaire


          • #6
            bonjour

            Je me met dans la file, acheté le 08/12/2014 Boite accessoires non employés facture belge sous garantie coque silicone Puro 0,3 mm et verre posé depuis le premier jour sur l écran pas de coups ni de griffes je suis également méticuleux photo prise avec luminosité à 50 % par curiosité qu'elle est la différence entre les bleus et les jaunes ? Mon prix est de 750€ vu l état et sa jeune ancienneté
            bàt
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              J en ai un vous proposer aussi neuf de même pas une semaine.. Etat vitrine donc..
              voici mon annonce :

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous,

                J'ai été super occupé le weekend mais ma recherche continue !

                dlarea : Peux tu m'en dire plus sur les spécifications ? (vu le prix c'est un 128 Go j'imagine ;-) ?) Accepterais-tu de te déplacer un peu car je viens de Namur et je n'ai pas de voiture, si tout est ok on peut faire la transaction :-)

                Il_juventino : Peux-tu me faire la petite photo décrite dans mon annonce (pourriez-vous inclure une photo de l'iphone posé sur une feuille blanche avec la page google.be allumé dessus avec luminosité 50 ou 100% (juste pour voir si écran jaune ou bleu, je ne cherche que bleu).
                Si possible avec garantie) ?

                merci!

                Commentaire


                • #9
                  128

                  Envoyé par Papa_Pingouin Voir le message
                  Bonjour à tous,

                  J'ai été super occupé le weekend mais ma recherche continue !

                  dlarea : Peux tu m'en dire plus sur les spécifications ? (vu le prix c'est un 128 Go j'imagine ;-) ?) Accepterais-tu de te déplacer un peu car je viens de Namur et je n'ai pas de voiture, si tout est ok on peut faire la transaction :-)

                  Il_juventino : Peux-tu me faire la petite photo décrite dans mon annonce (pourriez-vous inclure une photo de l'iphone posé sur une feuille blanche avec la page google.be allumé dessus avec luminosité 50 ou 100% (juste pour voir si écran jaune ou bleu, je ne cherche que bleu).
                  Si possible avec garantie) ?

                  merci!
                  Bonjour oui c est un 128 Gb acheté en décembre 2014 avec Boite complète je peux me déplacer jusque en gare de nivelles ou Waterloo de 13h30 à 16h ou après 19h bat voici tjrs mon numéro 0494 734 205 toutes les spécificités et photos sont sur mon annonce
                  bar

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok pour moi

                    Commentaire


                    • #11
                      ?? Toujours intéressé papa pingouin ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour à tous,

                        Désolé du retard! Je me rends compte que je suis surbooké et que je n'ai pas le temps de me rendre à des rendez-vous loin de chez moi, je laisse donc la demande ouverte malgré tout mais alors uniquement avez rendez-vous à Namur centre :-) désolé pour ceux pour qui ça fait loin mais le trajet en vaudra la peine comme le tien dlarea qui me paraît parfait si pas pas de soucis! c'est loin je comprends.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut, j'ai un iPhone 6+ 64Gb en gris sidéral qui vient d'être échangé donc il est tout neuf, toujours avec son plastique d'origine Il est bien sûr vendu avec tous les accessoires d'origine. Et je peux venir jusqu'au Quick de Jambe si tu veux.


                          Bonne journée

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,
                            Je posterai la photo que vous demandez demain..
                            Si intéressé je peux vous l'apporter à Namur demain et je vous le laisse à 560€
                            Bonne soirée

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour merci j'attends la photo alors ;-) pour oli si tu veux bien faire la photo et qu'il convient ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X