PDA

Afficher la version complète : Problème avec bb classic

je cherche
26/09/2015, 09h54
bonjour, voila je viens d'acquérir un classic,l'ennui soit par mauvais paramétrage sois par défaut du gsm, je ne reçois pas les appels et si je tente un appel moi même il m'est demander de connecter la radio cellullaire,un connaisseur du bb classic pourrait il me dire si cela est normal que pour appeler et envoyer des sms d'être continuellement connecter réseaux, par avance merci pour votre aide .

Shinigami
26/09/2015, 13h02
Bonjour,

Oui c'est que tu es en mode hors-ligne : Tu dois activer la radio cellulaire, pour pouvoir utiliser ton téléphone pour appeller et envoyer des sms...

je cherche
26/09/2015, 16h31
bonjour Shinigami et merci de ta réponse, ouf j'avais l'impression d'avoir acheter un canard boiteux, si tu sais encore me répondre, j'ai essayer d'installer myproximus sur le bb classic pour pouvoir contrôler la consommation de mon abonnement,mais je trouve pas l'application sur le gsm, encore un grand merci de m'avoir rassurer .

Shinigami
26/09/2015, 23h25
bonjour Shinigami et merci de ta réponse, ouf j'avais l'impression d'avoir acheter un canard boiteux, si tu sais encore me répondre, j'ai essayer d'installer myproximus sur le bb classic pour pouvoir contrôler la consommation de mon abonnement,mais je trouve pas l'application sur le gsm, encore un grand merci de m'avoir rassurer .

Bonsoir, pour MyProximus tu vas devoir sideloader l'application Android sur ton BlackBerry... Car Proximus n'a pas fait d'application BlackBerry...

A partir du navigateur internet de ton Blackberry tu vas à cette adresse http://m.clodoux.store.aptoide.com/app/market/be.belgacom.hello/134/10399827/MyProximus

Et tu installes l'appli sur ton Blackberry.

je cherche
27/09/2015, 07h38
encore un grand merci pour tes 2 réponses Shinigami , je te souhaite un bon dimanche.