Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de mp svp,il y a le forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de mp svp,il y a le forum

    Via Astel Mobile (À cours de forfait GPRS...: Nokia7250I/1.0 (3.22) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/1.1)

    Je poste un message ici pour que tout le monde le voit.
    voila,par semaine,je recois facilement 50mp pour des questions dont beaucoups auraient la reponse si c'etait poser sur le forum directement. Bien que je sais des fois la reponse,je ne repond plus a rien... Me demander les parametres imode pour un nokia 3200 alors qu'ils sont dispo sur le forum,... Il y en a d'autre. Idem pour des questions relatives au petite annonce,olivier est la pour ca,je ne visite jamais les PA donc ca ne sert a rien de me demander en mp combien voudrait un tel ou un tel gsm. Si je trouve pas qu'un vendeur propose un prix trop haut,il y a des modo PA pour ca. Je sais que en bas,auka apparait tout le temps,je laisse firefox toujours ouvert mais c'est pas pour ca que je suis devant mon pc,m'envoyer 15mp en 10min parce que je repond pas car on me voit en ligne sur la page ne m'encouragera pas a repondre une fois de retour...
    Donc utilisez les mp intelligeament svp,on est pas des machines... Ca fait longtemps que je voulais le poster ce message. J'espère que ca ira mieux sinon je serai obliger de desactiver mes mp,ce qui voudra dire plus de mp quand je modere...
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360


Chargement...
X