Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Nokia 930 ou 1520

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] Nokia 930 ou 1520

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Nokia
    Modèle
    930 ou 1520
    Accessoires fournis
    N'importe
    Prix
    300 max
    Etat
    Proche du neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    7-05-2015
    Lieu d'achat
    Egal
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Remarque
    Bonjour, je cherche un Nokia 930 ou 1520 en état impeccable, pas trop vieux, couleur indifférent. J'ai un OnePlus One en échange ou des billets de banque

  • #2
    [recherche] Nokia 930 ou 1520

    j'ai un lumia 1520 noir de avril 2015 mais pas en état nickel je le laisserais pour 275 si ça vous intéresse. il a une protection en verre trempée depuis le premier jour c'est juste la face arrière qui est un peu usée mais rien de méchant

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par choco690 Voir le message
      j'ai un lumia 1520 noir de avril 2015 mais pas en état nickel je le laisserais pour 275 si ça vous intéresse. il a une protection en verre trempée depuis le premier jour c'est juste la face arrière qui est un peu usée mais rien de méchant
      Ca peut etre interessant. Vous avez qque photos ou qque chose? Vous etes situé ou? L'echange contre Oneplus n'est pas plus interessant?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Claudiu Voir le message
        Ca peut etre interessant. Vous avez qque photos ou qque chose? Vous etes situé ou? L'echange contre Oneplus n'est pas plus interessant?

        J'ai pas de photos sur moi mais je pourrais en faire ce soir. Je suis situé en région liégeoise mais je vais assez souvent vers bruxelles. Un échange contre un one plus one ne m'intéresse pas car je l'ai déjà eu et maintenant j'ai un galaxy s6.

        Commentaire


        • #5
          [recherche] Nokia 930 ou 1520

          Après avoir regardé de plus près mon 1520 à l'instant je remarque qu'il est en super bon état juste un peu d'usure sur le bas le mat est devenu un peu brillant

          Commentaire


          • #6
            bonjour je vous propose ceci http://forum.astel.be/showthread.php...88#post2836388 230€

            Commentaire


            • #7
              Non, merci Aramais, c'est plutot le 1520 que je cherche.

              Commentaire


              • #8
                [recherche] Nokia 930 ou 1520

                une réponse pour mon 1520?

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Choco, je m'excuse pour le reponse tardif, mais je voudrais bien l'echanger le miens.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X