Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Motorola XPlay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Motorola XPlay

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Motorola
    Modèle
    XPlay
    Accessoires fournis
    Boite complète
    Prix
    300
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    7-10-2015
    Lieu d'achat
    VDB Waterloo
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    BW
    Remarque
    Bonjour,

    Je viens d'acheter ce Moto XPlay .............. et j'accroche pas, je sens que mon Xperia 2 va vite me manquer
    Pourtant il a pas mal d'avantages pour lui, Android stock à 98%, son contrôle vocal ultra complet, APN 21millions de pixels, écran 5,5" ...... mais son look ne m'excite vraiment pas!
    Soit, qqu pourra grâce à cela faire une très bonne affaire, je l'ai payé il y a 4h 378€ et est à vendre 300€ sans discussion! 80€ économisé.
    Il a fonctionné 2h et est dans sa boîte en attendant son nouveau proprio.
    Je vais demain le mettre sur un autre site de vente.....

    C'est le noir et inutile de dire qu'il est comme neuf

    Merci


    Fichiers attachés


  • #2
    Bonjour , votre moto x play pourrai m'intèrèssé mais je suis de seraing et je ne connais rien dans votre région serait il possible de vous rapprocher de liège pour la transaction éventuelle ? moi a partir de demain (jeudi) après 17h je suis dispo , merci
    Marc

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, je dois justement aller à Seraing ce samedi matin, si cela vous intéresse toujours, je vous le livre

      Commentaire


      • #4
        Faut voir à quelle heure car samedi à midi je suis parti déménager un ami et j en aurai jusque en soirée , je suis au boulot et je sais pas vous envoyer et recevoir de MP avec mon vieux gsm de remplacement dèsque je rentre vers 17h je vous contacte envoyez moi tjrs votre numéro et je vous sonne dès que je rentre , merci
        Marc

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Dual Sim ou pas ? Sur le site de VDB cela ne semble pas être le cas. Dans l'affirmative, je me place dans la file des intéressés

          Commentaire


          • #6
            Marc 113, je t'envois mon no,

            Commentaire


            • #7
              Hello,

              je suis interessé, je suis dispo dans le BW également.

              Merci

              Commentaire


              • #8
                Inquisiteur, non, ce n'est pas le double Sim, qui soit dit en passant n'est pas top car tu ne peux pas activer les 2 cartes Sim en même temps!!!

                Commentaire


                • #9
                  Leced, j'attends l'appel de Marc 123, si pas de solution je reviens vers toi

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par sparklerev Voir le message
                    Inquisiteur, non, ce n'est pas le double Sim, qui soit dit en passant n'est pas top car tu ne peux pas activer les 2 cartes Sim en même temps!!!
                    Merci, pour cette info. Dans ce cas effectivement je me demande bien l'utilité du double sim !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par sparklerev Voir le message
                      Leced, j'attends l'appel de Marc 123, si pas de solution je reviens vers toi
                      Voila je viens de te sonner et t'ai laissé un message pour s'arranger pour ce samedi

                      Commentaire


                      • #12
                        RDV pris avec Marc123 ce samedi matin, on vous tiens sur le courant

                        Commentaire


                        • #13
                          Je confirme rdv samedi matin

                          Commentaire


                          • #14
                            Super transaction, super contact, on peux cloturer
                            Merci Astel

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X