Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Lg G4 Cuir Brun Etat Nickel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Lg G4 Cuir Brun Etat Nickel

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Lg G4 Cuir Brun
    Modèle
    Etat Nickel
    Accessoires fournis
    Tout ceux d'origine, Coque En Silicone Transparente et Protection d'écran mise sur l'appareil
    Prix
    Echange Seulement
    Etat
    Comme Neuf, Une légére gratte sur le coin inférieur gauche mais quasi invisible
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    19-08-2015
    Lieu d'achat
    COOLBLUE
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Anderlecht (Souvent le Samedi), Nivelles Constamment
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Voilà j'aimerais voir ce que l'on me proposerai a l'échange de ce superbe LG G4 Cuir Brun !

    Pour résumé l'appareil a été acheté le 19 Août 2015 chez COOLBLUE et ai donc garantie jusqu'au 19 Août 2017. L'appareil es complet boite, facture, etc... Les écouteurs sont fourni car non utilisé et dans la boite avec ce smartphone vous avez une deuxième coque arrière grise ! Le tout es dans un état nickel mise a part une gratte minime d'1mm qui ne ce voit quasi pas et qui n'engendre pas le bon fonctionne du smartphone. Elle ce trouve dans le coin inférieur gauche de l'appareil mais impossible de vous la montrer sur photo elle ne ce voit pas :s Une coque en silicone transparente es fourni avec ! Et une protection d'écran es mise sur l'appareil !

    La raison de l'échange es simple et pour une fois ce n'est pas un caprice C'est que je n'aime pas trop l'interface de Lg et je n'arrive pas a m'y faire :s Donc j'aimerais retourner sur Sony ou Samsung. Dans l'immédiat je recherche ces deux modèle suivants :

    - Sony Xpéria Z3
    - Galaxy Note 4

    Mais n'hésitez pas si vous avez autre chose a proposez ! Aucune vente n'est possible ! Et a venir échanger sur Nivelles Gare ou Cora Anderlecht ! Au city 2 en ville aussi a la rigueur

    Merci de m'avoir lu et au plaisir les amis ^^
    Fichiers attachés
    Dernière modification par sangohan, 09 octobre 2015, 13h16.

  • #2
    Re salut ! Ça te dit un oneplus one ?

    Commentaire


    • #3
      Salut voisin, petite erreur dans ton annonce : date d'achat

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par akatsuki Voir le message
        Re salut ! Ça te dit un oneplus one ?
        Salut ^^

        Ben dans l'immédiat je vais te dire non (même si trés envie de tester ce smartphone). Car vraiment peur de pas m'y habituer un peu comme avec ce Lg G4 ^^

        Mais dit moi en toujours plus ^^ Ainsi si je change d'avis je revient vers toi

        Donc les question habituelles :

        - Lieu d'achat, Date d'achat, Etat, Ce qui es fourni avec, Etc...
        - Si rajoute de ta part prévu ou non


        Envoyé par jabirout Voir le message
        Salut voisin, petite erreur dans ton annonce : date d'achat
        Salut voisin ^^

        Un grand merci a toi pour ce détail effectivement j'avais pas fait attention :P

        Commentaire


        • #5
          Alors il date de juillet 2014 (je dois vérifier la date exacte), état bon (usure d'utilisation habituel léger petit coup car cogné sur un bureau en levant le bras '), les accessoires d'origine.
          Sinon bien sûr qu'il y aura rajout de ma part. Je pense proposer 200€ en plus (discutable). Voilà ^^

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par akatsuki Voir le message
            Alors il date de juillet 2014 (je dois vérifier la date exacte), état bon (usure d'utilisation habituel léger petit coup car cogné sur un bureau en levant le bras '), les accessoires d'origine.
            Sinon bien sûr qu'il y aura rajout de ma part. Je pense proposer 200€ en plus (discutable). Voilà ^^
            Ok Ben écoute ta proposition me semble plus que raisonnable mais pour le moment je préfère attendre voir si on me propose pas une des marque cités ci dessus ^^ Car vraiment peur de pas m'habituer pour finir ^^ Mais je tient ta propal sur le cotés

            Merci à toi

            Commentaire


            • #7
              Yep merci ^^

              Commentaire


              • #8
                De rien ^^

                Commentaire


                • #9
                  Lol mon ancien hihihhi combien tu rajoute pour un s6 bleu topaze ?
                  la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par lesolitaire Voir le message
                    Lol mon ancien hihihhi combien tu rajoute pour un s6 bleu topaze ?
                    Ah je savais pas ^^ et je ne désire pas rajouter d'argent désolé ^^

                    Merci tout de même

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par sangohan Voir le message
                      Ah je savais pas ^^ et je ne désire pas rajouter d'argent désolé ^^

                      Merci tout de même
                      bonne vente
                      la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut, est-ce que tu cherches toujours un z3 ? Si oui, j'ai un z3 noir :-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X