Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Motorola Nexus 6 64 Go Blanc Etat Nickel ! Sous Garantie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Motorola Nexus 6 64 Go Blanc Etat Nickel ! Sous Garantie

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Motorola Nexus 6 64 Go
    Modèle
    Blanc Etat Nickel ! Sous Garantie
    Prix
    Echange
    Date d'achat
    2-02-2015
    Etat
    Etat Nickel
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Tout ceux d'origine (Sauf Ecouteur car utilisé). Coque Spigen
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Anderlecht Cora, Nivelles Gare.
    Magasin
    Media Markt
    Remarque
    Bonjour à tous les asteleurs,

    Voilà j'aimerais voir ce que l'on me propose contre mon Motorola Nexus 6 64 Go de couleur Blanc qui ce trouve dans un état nickel ! Le Smartphone a été acheté le 02 Février 2015 chez Media Markt ! Il es fourni avec tout ces accessoires d'origine sauf les écouteurs car ils ont été utilisé ! Sinon bien complet !

    J'aimerais savoir ce que l'on me propose contre ce petit bijou !

    Le seul soucis c'est que je ne sait me déplacer que sur Nivelles Gare ou Shopping et le samedi sur Anderlecht Cora ou City 2 !

    Merci à tous ! Si vous avez d'autre question n'hésitez pas !
    Fichiers attachés

  • #2
    Un htc m9 ? Nickel boites garanties ,protection écran et dot view fournis

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Danou Voir le message
      Un htc m9 ? Nickel boites garanties ,protection écran et dot view fournis
      Pourrais tu m'en dire un peu plus stp?

      Date d'achat, Lieu d'achat, tout ce qui es fourni avec? Micro sd ou autre on sait jamais ^^

      Et c'est quel couleur? ^^

      Par contre tu sait te deplacer sur Nivelles ou Anderlecht? Car pour le moment je ne sait pas me déplacer ^^ Nivelles j'y suis tout les jour et Bruxelles Anderlecht j'y suis normalement Vendredi

      Edit : Et aussi c'est combien la capacité interne?

      Commentaire


      • #4
        32 giga couleur silver ,vient d'un magasin belge,écouteur chargeur câble usb ,acheté le 1er septembre 2015

        Pas de carte sd avec

        Oui je sais me déplacer sauf lundi et mardi vu les gréves de train prévus ^^ Mais mercredi oui par exemple

        Commentaire


        • #5
          Re ^^

          Et il provient de quel magasin belge? Et mercredi sur Nivelles ou Bruxelles? ^^ Car comme dit je suis sur Bruxelles que Vendredi pour sa ^^

          Merci de tes réponse

          Commentaire


          • #6
            Un magasin cap new tech scrl à Ans;oki Mercredi sur Nivelles gare alors

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Danou Voir le message
              Un magasin cap new tech scrl à Ans;oki Mercredi sur Nivelles gare alors
              Ok Peu tu me laisser le temps de réfléchir jusque demain stp? Car le Smartphone en lui même m'intéresse fortement car jamais eu de Haut de Gamme Htc ^^ mais le soucis c'est que en cas de rentrer en garantie le faite que ce soit un petit indépendant ce trouvant sur Ans je peu pas allez au vandenborre ou média markt prés de chez moi vois tu ^^ Donc j'aimerais y réfléchir si sa ne te dérange pas

              Commentaire


              • #8
                Pas de soucis

                Commentaire


                • #9
                  Merci a toi

                  Edit : Par contre ai tu le premier proprio? Si oui tu sais me dire si celui-ci a été rooté et/ou désimlocké? C'est pour savoir pour les MAJ Officielle ^^
                  Dernière modification par sangohan, 18 octobre 2015, 19h40.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par sangohan Voir le message
                    Merci a toi

                    Edit : Par contre ai tu le premier proprio? Si oui tu sais me dire si celui-ci a été rooté et/ou désimlocké? C'est pour savoir pour les MAJ Officielle ^^

                    Aucun root et pas de désimlock vu que c'est un belge ^^ ici il est en 5.1

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui c'etait pas desimlock que voulais dire :P c'était le bootloader si il etait unlock ou un truc du genre mais si il es pas rooter il sais pas être unlock alors sa va et merci pour ces précision je te tient au courant le plus vite demain

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par sangohan Voir le message
                        Oui c'etait pas desimlock que voulais dire :P c'était le bootloader si il etait unlock ou un truc du genre mais si il es pas rooter il sais pas être unlock alors sa va et merci pour ces précision je te tient au courant le plus vite demain
                        Oui pardon il est pas root et aucun truc du genre.Pas de soucis je suis la pour te guider ^^
                        J'ai 8 smartphones différents

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Un Galaxy Note 4 Noir 32Gb avec une carte SD 32gb ainsi que sa boite complète et sa facture datant de Mai 2015 t'interesse-t-il? état niquel avec une coque Samsung officielle wallet cuir noire (achetée a 50€) avec possibilité d'ajout pour 100€ d'une LG G Watch R datant d'aout 2015 avec sa boite et facture

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Danou Voir le message
                            Oui pardon il est pas root et aucun truc du genre.Pas de soucis je suis la pour te guider ^^
                            J'ai 8 smartphones différents
                            Bonjour Danou,

                            Voilà après avoir été sur les forums etc je vais devoir décliner ton offre pour l'unique raison que comme c'est un petit indépendant pour la garantie si y a un soucis je devrais me taper Ans pour faire jouer la garantie et ce n'est pas tout près et pratique pour moi :s

                            Désolé vraiment :s Bonne journée a toi par contre

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par protoss Voir le message
                              Bonjour,

                              Un Galaxy Note 4 Noir 32Gb avec une carte SD 32gb ainsi que sa boite complète et sa facture datant de Mai 2015 t'interesse-t-il? état niquel avec une coque Samsung officielle wallet cuir noire (achetée a 50€) avec possibilité d'ajout pour 100€ d'une LG G Watch R datant d'aout 2015 avec sa boite et facture
                              Bonjour,

                              Cela pourrais m'intéresser ! Pourrais tu me dire de quel enseigne provient le note 4? Il es dans un état vraiment niquel? Pas de peinture enlevé ou autre? ^^ La montrer par contre ne m'intéresserai pas !

                              Sait tu te déplacer sur Nivelles Gare en Semaine ou alors sur Cora Anderlecht? J'y suis ce vendre en matinée !

                              Bien à toi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X