Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola V620

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motorola V620

    Je remets l'offre, vu que mon ancien topic à été supprimé (Et aucun avertissement par MP ...)

    265 e ^^

  • #2
    Originally posted by azerty2@29 Dec 2004 à 20:12
    Je remets l'offre, vu que mon ancien topic à été supprimé    (Et aucun avertissement par MP ...)

    265 e ^^
    [snapback]82732[/snapback]
    Je crois que celui ci aussi va etre ferme tu ferai mieu d'aller lire les post audesus poste par les admins mdrrrr @+

    Commentaire


    • #3
      Au dessus ? Je ne vois rien en rapport avec mon post :s

      Soit plus explicite ...

      Commentaire


      • #4
        azerty, je t'avais demandé en public de mettre des précisions dans ton thread (facture, garantie, origine, etc ...) tu as répondu à quelqu'un d'autre sur le thread mais tu ne l'as pas édité pour répondre à mes questions ...

        (ps: la charte stipule que les annonces incomplètes seront effacées sans préavis, hors je t'ai prévenu et ai attendu que tu te sois reconnecté pour voir ta réaction...)


        je réitère donc ma demande
        A la retraite...

        Commentaire


        • #5
          Désolé, j'avais pas vu ton post.

          Facture : Oui,
          Garantie : 15 jours satisfait ou remboursé avec une garantie de 12 mois minimum,
          Origine : Suisse.

          ^^

          Commentaire


          • #6
            Vous pouvez locker, j'en referais un au pire ... Les prix viennent d'un peu augmenter

            Commentaire


            • #7
              Tu as un modèle tout fait dans les Annonce fixe du forum (dessus du forum)
              Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

              Commentaire

              Chargement...
              X