Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] HTC One M9 Gunmetal Gray Etat Vitrine ! Dot View

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] HTC One M9 Gunmetal Gray Etat Vitrine ! Dot View

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    HTC One M9 Gunmetal Gray
    Modèle
    Etat Vitrine ! Dot View
    Accessoires fournis
    Tout ceux d'origine, Dot View 2
    Prix
    Echange
    Etat
    Vitrine
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    10-09-2015
    Lieu d'achat
    Cap New Tech SCRI
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Nivelles
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Voilà après une semaine d'essaie du HTC One M9. J'aimerais voir ce que l'on me proposerait en échange ! Le Smartphone es vraiment géniale mais j'aime changer comme tout asteleur !

    Pour en venir au Smartphone celui-ci as été acheté le 10 Septembre 2015 ! Il es dans un état réellement vitrine (Aucun coup, ni Griffe). L'écran es protéger par une protection d'écran simple et le smartphone par une Dot View 2 (Franchement chouette a l'utilisation !). Il es complet boite, facture, etc...

    Pour l'échange dans l'immédiat je recherche les modéle suivant :

    - Samsung Galaxy S6 32 Go,
    - Samsung Galaxy Note 4,
    - Lg G4 Cuir Marron 32 Go (IL me manque un peu j'avoue)

    Si vous avez d'autre smartphone a proposer n'hésitez pas ! Par contre pour le moment je suis coincés a Nivelles donc je ne serai me déplacer que a certain point de Nivelles comme le Shopping ou la Gare de Nivelles. Le week-end cela reste possible sur Cora Anderlecht mais étant moins en déplacement de ce côtés sa restera assez rare :s Je recherche des smartphone dans le même état que le miens ! Et si possible avec protection d'écran et au moins une coque de protection !

    Merci à tous les amis ! Et très bonne journée a vous !

    Ps : Je mettrai des photos tantot car celle que j'ai prise sont trop grande pour astel

  • #2
    Up !
    "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
    Sacha Guitry

    Commentaire


    • #3
      Voilà pour les images :







      Désolé astel mais je n'arrivait pas a les héberger sur le site directement malgré plusieurs prise de photo en base qualité :/

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          salut, il me plait assez bien... un échange avec mon elephone P8000 d'Aout dernier, état neuf bien entendu + ajout euro de ma part ...mon Elephone tourne sous Android 5.1, pour les spec : http://www.elephonestore.com/elephon...-4g-phone.html je tiens 3 jours complet avec Wifi et Bluetooth activé en permanence ...

          Commentaire


          • #6
            Salut jojo

            Dommage sa aurais pu m'intéresser mais malheureusement il as été échanger la tantot sur un autre site :s

            Merci a toi et bonne recherche !

            Commentaire


            • #7
              dommage ...bonne soirée

              Commentaire


              • #8
                hello tjs d actu
                sigpic

                Imac 27" I5

                Commentaire

                Chargement...
                X