Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung E600

    Bonjour, voila je vends un samsung e600 complet: boite, 2 batteries,oreillette tour de cou,manuel,facture (allemande),...

    vraiment un chouette petit GSM (mode video intégré) cependant il a quelques coups sur le bas de la face avant ... mais bon ca c est surement en l ayant mis dans la meme poche qu autre chose :s

    et de ce fait je fais un prix proportionnel de 170euros FERME (ou pour ceux qui veulent discuter ... je le vends 200eur!!! et je fais une remise de 30eur lol )

    Echange possible contre panasonic X300,e700,K700,V600

  • #2
    contre sx1 impeccable complet et encore garanti??

    Commentaire


    • #3
      contre un gx15+€€?

      Commentaire


      • #4
        le GX15 nop désolé et SX1 vais demander a ma mere car en fait c est pour elle... et il lui faudrait (attention critere stricts LOL)

        Un ecran "grand" ou du moins avec écritures lisibles facilement... vue qui baisse oblige :P

        et des menus si possibles simples (mais bon maintenant les menus compliqués tendent a disparaitre donc c est deja ca )

        et si possible pas une brique

        (mais je demanderai quand meme pour le sx1 on c jamais (mais j ai des doutes)

        Commentaire


        • #5
          voila j ai demandé , mais le SX1 ne l interresse pas ... elle a peur de le claquer au mur

          Commentaire


          • #6
            allé petit post ... remonte... fais ta place parmis les autres

            s:

            Commentaire


            • #7
              Je te le prends today 180 euros si tu sais venir a wavre today stp car j'en ai besoin comme cadeaux de fin d'année !!!!!!!!
              Voici mon num 0478/55.85.65 (Alex)

              Commentaire


              • #8
                vendu! tanx

                Commentaire

                Chargement...
                X