Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Ceci Pour Ps2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Ceci Pour Ps2

    hellooooo
    je cherche ceci , ses une coque qui remplace la coque d'origine d'une ps2 Magic Swap 3.0 + ps2 cover

    qq1 sais ou trouver cela en belgique ou autre


    merci Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

  • #2
    J'en ai jamais vu en magasin moi !!!

    Mais a mon avis tu devrais essayer de commander par Internet , je sais bien que tu cherches le ps2 Magic Swap 3.0 , mais il existe le ps2 Magic Swap 3.3 et il tourne autour des 30 € !!!

    :P
    [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
    [/COLOR]

    Commentaire


    • #3
      merci

      quand tu dit la version 3.3 tu parle des cd's et de la coque a 30 euro

      la version 3.3 et par pour les ps2 version 9 et plus ?

      merci Mich'
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

      Commentaire


      • #4
        Oui la version 3.3 pour les cds je parle !!!

        Toi quand tu parles du ps2 cover, tu entends quoi par la ?

        Parce que avec le Magic Swap , il y a Slide Tool et Swap Magic , et le slide tool c'est la photo que tu as mises je crois !!!

        Et ps2 cover c'est encore autre chose ??
        [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
        [/COLOR]

        Commentaire


        • #5
          Regarde sur ce site !!!

          Site Jeux-et-Consoles
          [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
          [/COLOR]

          Commentaire


          • #6
            hello,

            miscmusic59 mail moi je t'expliquerai pourquoi acheter sur ce site : http://www.fl-games.com

            moi j'achète souvent chez eux : ils sont très sérieux et rapide et question prix ils sont les meilleurs!!!

            et je te dirai aussi pourquoi mettre une puce plutôt que ce capot merdi... (mon beau-frère a mis le capot et moi j'ai une puce et bien je te donnerai son n° de tél. pour que tu connaisses ses impressions! ahah )

            si tu es partant quand même pour le capot voila ce qu'il te faut :
            Magic Swap 3.3 + Breaker Pro + Coque Flip-Top
            : coque flip-top

            : cd/dvd magic swap(attention aux jeux protégés !!! car il faut un cd supplémentaire)

            : breaker pro, ca permet de jouer aux jeux psx

            bye...

            Commentaire


            • #7
              bien vu giletto, sinon il y a toujours www.ominfo.com , ils ont l air de tres bien savoir de quoi ils parlent, et d apres des connaissances qui ont commande chez eux, ils sont tres serieux aussi

              maintenant, pour les prix, je ne sais pas si ils sont meilleur marche qu un autre, a voir...

              Commentaire


              • #8
                re,

                je sens qu'on va se faire virer !!! :P

                va y avoir un message : "astel n'autorise pas la copie !" ou un truc dans le genre

                MAIS la vente de coque et de puce est tout a fait légal ne l'oubliez pas Mrs d'astel !!! c'est la copie de cd/dvd qui est interdite...


                source, j'ai déja acheté chez ominfo mais fl-games est 21% moins cher pour les gens qui n'habitent pas la france. je t'expliquerai si tu veux

                bye

                Commentaire


                • #9
                  hellooooooooooo


                  Merci a tous pour vos renseignement , comme j'ai lu egalement il y a pas de probleme pour la vente de puce et de coque

                  le but et de lire les jeux d'exportation .



                  Mich'
                  Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    ChipSpain

                    Commentaire


                    • #11
                      bah, 21%, c est facile a comprendre

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X