Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Huawei Ascend P7 Black Etat Comme Neuf !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Huawei Ascend P7 Black Etat Comme Neuf !

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Huawei Ascend P7 Black
    Modèle
    Etat Comme Neuf !
    Accessoires fournis
    Tout ceux d'origine, 2 Coque
    Prix
    200 Euros ou Echange !
    Etat
    Comme Neuf !
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    27-04-2015
    Lieu d'achat
    Proximus
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Anderlecht Cora, Bruxelles City 2 (Principalement le week-end pour bruxelles) Nivelles Gare ou Shopping Tout les jours !
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Voilà ma femme aimerais changer sont smartphone ! Qui es le suivant Huawei Ascend P7 Noir qui ce trouve dans un état comme neuf ! Protéger depuis le premier jour par un écran de verre et coque en silicone noir ! Je fourni en plus de sa une View Cover Original de couleur noir ! Le Gsm as été acheté le 27 Avril 2015 et ai donc garantie jusqu'en 2017 ! Le Gsm es complet boite, facture, etc... Je ne fourni pas les écouteurs pour raison d'hygiène !

    Pour les échanges elle recherche dans l'immédiat un Samsung Galaxy S5 dans un super état ! Elle rajoute 100 Euros !

    Si vous avez autre chose a proposez n'hésitez pas ! On ne mord pas !

    Pour les déplacement je peu me rendre sur Bruxelles City 2 ou Cora Anderlecht souvent le week-end sinon nous sommes disponibles tout les jours sur Nivelles Gare, Shopping !

    Merci à tous !

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

  • #2
    pour un super smartphone

    Commentaire


    • #3
      Up pour le frangin ;-)
      "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
      Sacha Guitry

      Commentaire


      • #4
        pour un super asteleur serieux

        Commentaire


        • #5
          Merci a vous au passage et si vente rapide je le laisse partir pour 150 euros pas moins !

          Commentaire


          • #6
            pour 150 je prends, le plus vite possible sera le mieux

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, intéressée aussi si Quickshare ne prend finalement pas
              Nathalie
              Google Pixel 5 Black


              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous,

                Désolé j'avais oubliè de passer par là

                Si Quickshare es toujours intéresser on peu ce donner rendez vous demain sur Nivelles Gare pour procédez a la vente ! ^^

                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Désolé, mais n'ayant aucune réponse, je viens de m'arranger avec une autre personne. je suis désolé, je laisse ma place à Anarkia
                  mille excuses.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oh ne t'inquiète pas ^^ Désolé j'avoue j'avais oubliè ce topic

                    Bonne soirée a toi :l)

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Sangohan :-)
                      Juste une petite question, le gsm sera pour offrir à mon mari pour son anniversaire, il est vraiment nickel pas de griffes sur l'arrière?
                      Et surtout, sonne t il fort? il a pour l'instant un samsung A3 mais gros soucis le son des hauts parleurs vraiment très faible, il ne l'entend pas dans sa poche quand il sonne.

                      Le soucis, je viens de Liège ....
                      J'ai par contre ma collègue de bureau qui vient de Bruxelles (Forest), je ne sais pas si c'est près de ton lieu possible de vente?
                      Je pourrai lui demander pour la transaction?
                      Merci!
                      Dernière modification par Anarkia, 05 novembre 2015, 08h56.
                      Nathalie
                      Google Pixel 5 Black


                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Anarkia

                        Sa tombe bien j'ai vu ton message sur deuxième main en même temps que celui-ci ^^

                        Pour répondre donc au deux je sais pas lequel es plus d'actualité ^^

                        Pour le son ma femme l'entend trés bien dés que le Smartphone es dans sa poche ! Donc le son es vraiment bon Maintenant sa dépend toujours de l'ouïe de chaque personne

                        Oui en parfait état tu peu regarder sur les photos où alors je peu t'en renvoyer sur ton mail pour que tu puisse mieux voir

                        Maintenant Bruxelles Forest je n'y vais jamais et je ne connais pas ce côtés la ! Mais sur 2ememain tu m'as parler de ce donner rendez vous sur City 2 en fin de matinée samedi Cela me dérangerait pas mais faut être sur que la personne vient

                        Merci à toi

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X