PDA

Afficher la version complète : Recherche stage dans grande entreprise ou PME

Sid_m
04/11/2015, 19h37
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

J’étudie actuellement la gestion d’entreprise en deuxième baccalauréat à l’ICHEC (Brussels Management School) et j’ai la chance d’effectuer un stage non rémunéré d’une durée de quatre semaines complètes dans une entreprise.

J'ai déjà envoyé quelques CVs et lettres de motivations mais je reçois souvent des réponses négatives car la durée de stage que je propose est trop petite par rapport à celle que l'entreprise offre. Je suis donc toujours à la recherche d'un stage si possible dans le domaine du marketing, de la communication, du management, de la comptabilité ou des ressources humaines. Je suis assez ouvert. Je sais me déplacer dans Bruxelles et j'habite Braine-l'Alleud.

Si vous avez des idées d'entreprises où je peux envoyer ma candidature, des amis qui travaillent dans les ressources humaines d'une entreprise qui pourraient prendre des stagiaires ou si vous êtes vous-mêmes à la recherche de stagiaires, n'hésitez pas à me contacter et je vous ferai part de ma candidature.

Merci d'avance! :)

Bastion
04/11/2015, 21h24
Bonjour as tu essayer dans les hôpitaux

Sid_m
13/11/2015, 09h32
Bonjour! Désolé pour le retard!

Non je n'y avais pas du tout pensé! Merci beaucoup! :thumbsup:

D'autres idées? :D

D-MANO
13/11/2015, 10h21
Et dans les clubs de football? J'avais fait un stage au sporting de Charleroi pendant 4 semaines, pour mon graduat en relation publique. C'était une expérience formidable, sous le couvert de Mehdi Bayat qui est vraiment très accessible et sympa.

guillaume668
19/11/2015, 20h44
Proximus permet des stages.

http://careers.peopleclick.com/careerscp/client_belgacom/external/fr_fr/search.do
>> Rubrique "Expérience exigée" : "Stage"

Généralement minimum 3 mois, mais qui ne tente rien... ;)

Ou via candidature spontanée pour les stages :
http://careers.peopleclick.com/careerscp/client_belgacom/external/fr_fr/jobDetails.do?functionName=getJobDetail&jobPostId=10382&localeCode=fr-fr

Sid_m
28/11/2015, 00h19
Merci à vous! Je n'avais pas pensé aux clubs de foot en effet.

J'avais essayé chez Proximus mais aucune réponse :(

J'ai réussi à trouver un stage! Merci pour votre aide :D