Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Nokia, Samsung, LG, Iphone,... Récent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] Nokia, Samsung, LG, Iphone,... Récent

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Nokia, Samsung, LG, Iphone,...
    Modèle
    Récent
    Accessoires fournis
    Une PS4 lol
    Prix
    200 eur
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    1-01-2015
    Lieu d'achat
    Belgique
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Dis moi
    Remarque
    Bonjour,

    mon Nokia 130 (modèle bleu), que j'ai négocié à 20 euros du côté de Lemmonier, est en fin de vie. Paix à son âme.

    Afin de lui rendre honneur, je suis prêt à mettre 10 fois son prix dans un nouveau GSM. (rendez-lui également honneur en me proposant quelque chose de digne)
    Mon budget, pour cet investissement, est donc de 200 eur

    Un Iphone 5 (même s'il y a des micro griffes) ou un Samsung S5 (même s'il y a pas de mis à jour dessus) me conviendrait parfaitement. Certains doivent penser que je suis un radin un peu trop ambicieux (oui toi) mais j'en prendrai soin et je l'emmenerai voyager en Inde avec moi. C'est qui le radin maintenant ?

    Voici ma page FB via laquelle vous pouvez, si ça vous intéresse, suivre mon voyage et prendre du plaisir à regarder les photos que j'aurai pris avec VOTRE ancien GSM : www.facebook.com/i.essadek (ceci n'est pas une pub mais juste un partage à but non lucratif ayant un lien direct avec la raison de mon achat. Poke les admins)

    Faites le voyager, offrez lui ce dont il a toujouts rêvé : La vie de rêve (à prononcer avec l'accent de Tony Montana en VF)

    Sur ces mots, je vous laisse en attandant vos propositions. Ne vous battez pas svp.

    Smiley content. Smiley pouce en l'air.


    -iLyAsInHo-

  • #2
    Salut, un oneplus one t'intéresserait-il ?

    Commentaire


    • #3
      Salut akatsuki, merci pour la proposition. S'agit-il d'un 32 ou 64Go ? Combien proposes-tu ?
      -iLyAsInHo-

      Commentaire


      • #4
        Salut, c'est la version 64go. Il y a un très léger coup dans le coin haut droit (cogner sur le rebord d'une table).
        Je dirais 200€

        Commentaire


        • #5
          Merci pour les précisions. Après quelques recherches, j'ai pu constater que sa valeur sur le marché a diminué en juin dernier (cfr : http://www.lesnumeriques.com/telepho...os-n42837.html )

          Pour 150eur (si tu disposes de la facture) je serai éventuellement intéressé.
          Dernière modification par ilyasinho, 06 novembre 2015, 15h51. Motif: aurtografe
          -iLyAsInHo-

          Commentaire


          • #6
            Désolé mais je le vois encore à 299 sur le site officiel.
            Si tu change d'avis, contacte moi

            Ps : c'est la version 64go que je te propose, pas la 16go

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, on peut passer en mp, je suis éventuellement intéressé mais j'ai une ou deux questions
              -iLyAsInHo-

              Commentaire


              • #8


                Oneplus one n'est plus en vente donc je cherche toujours quelque chose. D'autres propositions ?
                -iLyAsInHo-

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir, je vends un LG g2 32Gb de couleur noir, ça vous intéresse ? Bien à vous

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Crew Voir le message
                    Bonsoir, je vends un LG g2 32Gb de couleur noir, ça vous intéresse ? Bien à vous
                    Bonjour et merci pour votre proposition.
                    Dans quel état est-il ? Avez vous toujours la facture ? Et surtout : à combien de le vendez vous ?
                    -iLyAsInHo-

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour, le téléphone est en parfait état, il est toujours protéger par une coque, j'ai toujours la facture et la boîte et je le vends à 220€, bien à vous

                      Commentaire


                      • #12
                        [recherche] Nokia, Samsung, LG, Iphone,... Récent

                        salut un iPhone 5 16 GB noir pour 225 euro

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour, le téléphone est en parfait état, il est toujours protéger par une coque, j'ai toujours la facture et la boîte et je le vends à 220€, bien à vous

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour j'ai un tout neuf Huawei g8
                            Pour 300 euro il est à toi ,je répète il est neuf

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X