Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Ultraportable Sony VAIO X11S1 (128gb SSD, 3G+, 720gr!)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends - echange] Ultraportable Sony VAIO X11S1 (128gb SSD, 3G+, 720gr!)

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Ultraportable Sony VAIO
    Modèle
    X11S1 (128gb SSD, 3G+, 720gr!)
    Prix
    239€
    Date d'achat
    9-07-2011
    Etat
    très bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    chargeur, batterie supplémentaire, souris logitech nano, ...
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Brabant Wallon, Bruxelles
    Magasin
    Sony
    Remarque
    Hello à tous et à toutes,

    Je met en vente et ou en échange mon ultraportable Sony VAIO VPC-X11.
    Avec un peu plus de 700 grammes et 13 mm de haut , vous avez un ordinateur de qualité, avec un excellent écran LED 11 pouces, un SSD de 128gb un vrai clavier et toute la connectique nécessaire pour loisir & bosser (3g, ethernet, vga, bluetooth, 802b/g/n/ ...). Couplé à processeur Intel Silverthorne A double coeur Z540 1.86ghz et 2gb de ram, le tout dans un design des plus classieux. (carbone majoritairement de couleur noir / gris très foncé couplée à une base marron chocolat de très bon goût).

    Il est tellement fin & léger qu'il rentre n'importe où. Succès assuré lorsque vous le déballer en public !

    Le tout sous Windows 8 professionel, en boite, facture

    Je le vends avec une seconde batterie extra fine pour doubler l'autonomie.

    Acheté pas loin de 1700€ à l'époque, c'est de l'ultraportable haut de gamme.


    Echange possible, je vous écoute

  • #2
    Hello François,

    Puis je mettre une petite option jusque demain le temps de le montrer à mon beau père ?

    Merci d'avance
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

    Commentaire


    • #3
      Sans souci je ferai les photos mercredi de toute façon ��

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir, je suis intéressé. Est ce possible d'avoir photos et infos sur la durée de la batterie ?

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Airwave,

          Je suis preneur, sans discuter (je suis à la recherche d'une telle machine pour mon travail; le mien vient de rendre l'âme...); je te fais confiance pour l'état, etc.

          Bien entendu, après les autres
          Dernière modification par Dieu Bisounours, 10 novembre 2015, 09h58.

          Commentaire


          • #6
            Hello,
            Fabrizio m'a contacté, je regarde avec lui pour l'option et je vous envoie un sms à tous les deux.

            Les batteries sont en excellent état (je suis fort soigneux), au moins 2H30 par batterie mais vous pouvez atteindre 5h avec les mode eco.

            Photos demain, même si il part, j'en ai pas assez dans ma collection

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Airwave Voir le message
              Hello,
              Fabrizio m'a contacté, je regarde avec lui pour l'option et je vous envoie un sms à tous les deux.

              Les batteries sont en excellent état (je suis fort soigneux), au moins 2H30 par batterie mais vous pouvez atteindre 5h avec les mode eco.

              Photos demain, même si il part, j'en ai pas assez dans ma collection
              Parfait. Si jamais, tu as d'autres machines du même type, n'hésite pas (vu les deux personnes avant moi ahahah)

              Commentaire


              • #8
                Hello,
                si il ne se vend pas, je suis preneur
                deja eu... beaucoup de trop.....
                actuel: Iphone6
                Audi A5 et classe E Cabrio Shiftech...

                Commentaire


                • #9
                  C'est normalement bouclé pour le beau père de Gza, je le revois demain, mais le virement est déjà parti. Désolé, à ce prix, cela n'a logiquement pas trainé.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Dieu Bisounours Voir le message
                    Parfait. Si jamais, tu as d'autres machines du même type, n'hésite pas (vu les deux personnes avant moi ahahah)
                    Je vais regarder dans ma collection pour voir si je fais partir une autre machine sous peu. Tu auras la priorité si elle t'interesse

                    Commentaire


                    • #11
                      Toujours un plaisir d'acheter une machine chez toi On a l'impression de l'acheter au magasin même 10 ans plus tard
                      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                      Commentaire


                      • #12
                        Oh oui. Regarde bien ! J'ai un budget de 300-350€ et je cherche jusqu'au 13" Merci

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X