Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nec 400i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nec 400i

    Superbe GSM imode avec une résolution d'écran extraordinaire (240x320 contre 176x220 pour le NEC 401i &#33

    Acheté le 06/09/2004 mais suite a un petit problème software (présent sur les premières versions), j'en ai recu un neuf il y a maintenant 1 mois. Il est dans un état impeccable.

    Il fait photos et vidéos et est le seul a pouvoir lire des vidéos (comme celles proposées quotidiennement par le site imode EURONEWS).

    Attention, ce GSM est plus pour les amateurs de beaux écrans que pour les amateurs de MP3 (seulement disponibles sur NEC 401i).

    Je crois qu'il vaut actuellement 350 EUR chez BASE, j'en demande 300 EUR.
    Inutile de proposer moins, il ne partira pas.

    Pour plus de détails, je vous invite a vous rendre directement sur le site de Base.
    Ah oui, malgré la grande boîte, Base ne fournit que le chargeur...

    Je m'en sépare a contre-coeur parce qu'avec mon 9500 et mon P910i (qui fonctionne sur imode), je suis largement servi.

    Tiramisu
    Tiramisu

    Galaxy Fold I

  • #2
    up
    Tiramisu

    Galaxy Fold I

    Commentaire


    • #3
      Est ce que tu serais d'accord contre un échange avec mon p900i + argent?
      NaNcYßoY

      Commentaire


      • #4
        J'en ai déja un... Mais je pourrais l'envisager pour un membre de ma famille. Si je n'ai pas d'offre pour du cash (a moins que tu me fasses immédiatement une proposition qu'on ne peut pas refuser), on en reparle.

        Bien a toi

        Tiramisu
        Tiramisu

        Galaxy Fold I

        Commentaire


        • #5
          Si j'ai bien compris,il a un problème de software alors?

          Commentaire


          • #6
            Acheté le 06/09/2004 mais suite a un petit problème software (présent sur les premières versions), j'en ai recu un neuf il y a maintenant 1 mois. Il est dans un état impeccable.
            Je pense pas qu'il y ait une autre manière de le dire ....
            - iPhone 11 Pro Max -
            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
            - Orange Love -

            Commentaire


            • #7
              Je t'en envoyé un mp
              NaNcYßoY

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by superman@30 Dec 2004 a 19:12
                Si j'ai bien compris,il a un problème de software alors?
                [snapback]83180[/snapback]
                Superman, tu rigoles ou quoi ?! Tu as eu le même problème mais toi tu as estimé que ca ne te dérangeait pas... Quand tu appuyais sur les touches directonnelles du joypad, il faisait decendre le curseur de 2 positions au lieu d'une. Il me l'ont gardé 1,5 mois pour finalement m'en donner un tout nouveau avec la dernière version du soft. Il fonctionne parfaitement maintenant.

                NancyBoy, le GSM + 300 EUR, c'est beaucoup ; ca ne peut pas marcher a ce prix-la.
                Merci pour ton offre et bonne vente !

                Tiramisu
                Tiramisu

                Galaxy Fold I

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by Tiramisu+30 Dec 2004 a 20:12--><div class='quotetop'>QUOTE(Tiramisu &#064; 30 Dec 2004 a 20:12)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-superman@30 Dec 2004 a 19:12
                  Si j&#39;ai bien compris,il a un problème de software alors?
                  [snapback]83180[/snapback]
                  Superman, tu rigoles ou quoi ?&#33; Tu as eu le même problème mais toi tu as estimé que ca ne te dérangeait pas... Quand tu appuyais sur les touches directonnelles du joypad, il faisait decendre le curseur de 2 positions au lieu d&#39;une. Il me l&#39;ont gardé 1,5 mois pour finalement m&#39;en donner un tout nouveau avec la dernière version du soft. Il fonctionne parfaitement maintenant.

                  NancyBoy, le GSM + 300 EUR, c&#39;est beaucoup ; ca ne peut pas marcher a ce prix-la.
                  Merci pour ton offre et bonne vente &#33;

                  Tiramisu
                  [snapback]83242[/snapback]
                  [/b][/quote]

                  Ok ben tampis c&#39;est pas grave, si j&#39;arrive a le vendre sans doute que je te recontacterai pour l&#39;achat du tiens
                  NaNcYßoY

                  Commentaire


                  • #10
                    ? Ils ne l&#39;on pas gardés et t&#39;ont envoyés un nouveau???
                    Explique un peu svp???&#33;

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils l&#39;ont gardé 1 mois et demi, n&#39;ont pas trouvé de solution et ont dû attendre une nouvelle version du soft (ou du GSM). C&#39;est ce qu&#39;ils m&#39;ont dit chez Base pour justifier la longue attente. Enfin, tout ce que je sais, c&#39;est que c&#39;est un nouveau GSM.

                      Tiramisu
                      Tiramisu

                      Galaxy Fold I

                      Commentaire


                      • #12
                        et un dernier petit UP, après le week-end il passe dans ma vitrine a côté des 30 autres
                        Tiramisu

                        Galaxy Fold I

                        Commentaire


                        • #13
                          vendu a Dadou00, très sympa, ponctuel, vraiment a recommander &#33;

                          ps. je mets le lien ou on a parlé de cette vente des fois qu&#39;on m&#39;accuserait encore de traiter par MP

                          http://forums.astel.be/index.php?showtopic...indpost&p=84907

                          Tiramisu
                          Tiramisu

                          Galaxy Fold I

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X