Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Apple iPhone 6S plus gold 128Go

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends - echange] Apple iPhone 6S plus gold 128Go

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Apple
    Modèle
    iPhone 6S plus gold 128Go
    Accessoires fournis
    Tout ceux de base (écouteurs jamais déballé) + coque puro translucide 0.3mm
    Prix
    Merci de proposer un GSM (avec tous les détails) + votre rajoute // 1020€--> 980€ en cas de vente.
    Etat
    Nickel chrome
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    14-11-2015
    Lieu d'achat
    Mediamarkt City 2 - Bruxelles
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Uccle Calevoet ou Forest Midi
    Remarque
    Bonsoir tout le monde !

    Hier, sur un coup de tête et vu qu'il était dispo, j'ai acheté l'iPhone 6s Plus gold 128go au Médiamarkt, sauf que, déjà après un jour, je suis déjà en train de regretter cet achat (Perte d'interactivité avec ma Pebble Time, pas de NFC pour apparailler avec mon Sony Alpha 7ii, un apn que je trouve décevant comparé à mon S6 que j'ai toujours, des différences d'ergonomie avec Android qui me saoule, pas de charge rapide, ...) !

    Bref, je viens le mettre ici, en priorité pour échange, et si y a rien qui me correspond, le vendre et rester sur mon S6.

    Donc, pour résumer l'objet mis en échange / vente :
    1/ iPhone 6s Plus
    2/ Stockage 128 Go
    3/ Couleur gold
    4/ Acheté chez Médiamarkt Bruxelles City 2
    5/ Acheté le 14-11-15 (hier donc)
    6/ Fournis avec sa boite+facture et tout les accessoires de base (écouteurs jamais déballés)
    7/ Ajout d'une coque puro ultra slim 0.3mm pour iPhone 6/s plus translucide

    Ce que je cherche comme GSM :
    1/ 5.5" MINI ! Idéalement 5.7" mais je ne suis pas contre un 6"
    2/ Stockage : Soit 32Go interne avec µsd possible ou alors 128Go interne si pas de µSD
    3/ Bon APN (similaire au S6 idéalement)
    4/ Technologies obligatoires : Charge rapide / NFC / Capteur d'empreinte
    5/
    Android

    Dans ces critères, les GSM qui m'ont attirés sont : Samsung Galaxy Note 5 et Huawei Nexus 6P. Mais j'ai pu en rater d'autres ! Donc, si votre GSM correspond à mes critères, n'hésitez pas à proposer ainsi que votre rajoute !

    Merci :-)
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Azinou, 06 décembre 2015, 21h58.

  • #2
    Salut un g4 cuir état neuf facture krefel et Samsung note pro 12.2 neuve de chez vamdenborre et un casque beats mixr ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par rokette1982 Voir le message
      Salut un g4 cuir état neuf facture krefel et Samsung note pro 12.2 neuve de chez vamdenborre et un casque beats mixr ?
      Hello !

      Merci de la proposition, mais je ne suis pas intéressé par ces articles ^^' Le G4 est sympa, mais pas de capteur d'empreinte il me semble (me le faut, histoire de répondre à la policy exchange et pas me prendre la tête avec un mot de passe alphanumérique 8 caractères à chaque déverouillage xD), niveau grande tablette, je préfèrerais une Surface Pro sous windows 10, et pour le casque, je suis déjà servi :P

      Commentaire


      • #4
        Personne n'aurait un Note 5 128Go ou bien un Nexus 6P 128Go ?

        Commentaire


        • #5
          Note 5 128 ??? Deja du mal a avoir un 32 francais

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par mdecor Voir le message
            Note 5 128 ??? Deja du mal a avoir un 32 francais
            Sait on jamais que quelqu'un ait réussi à s'en procurer un à l'étranger :P

            Commentaire


            • #7
              Salut à tout hasard un note 5 gold 32 la version dual SIM rare strictement super nickel verre trempée depuis sa sortie de boîte et coque ultra fine
              la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par lesolitaire Voir le message
                Salut à tout hasard un note 5 gold 32 la version dual SIM rare strictement super nickel verre trempée depuis sa sortie de boîte et coque ultra fine
                Hello !

                Merci pour la propal, mais 32Go c'est vraiment vraiment trop peu

                Autant 64Go ça reste léger mais je pourrais encore me démerder en faisant l'effort de convertir ma bibliothèque MP3/film, mais 32Go, c'est à peine suffisant pour mes apps T-T

                Commentaire


                • #9
                  Up up, si pas échange, je suis ouvert à la vente aussi ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Azinou,
                    Suis déjà venu chez toi pour un sony x11...
                    Je sais que les specs ne sont pas 100% mais j'essaie, un sony Z5 ? Les 2 concessions sont charge sans fil et 5.2"... ?
                    @+
                    MB 12" 512SSD
                    Iphone 6s+ 128

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par sdnv2 Voir le message
                      Salut Azinou,
                      Suis déjà venu chez toi pour un sony x11...
                      Je sais que les specs ne sont pas 100% mais j'essaie, un sony Z5 ? Les 2 concessions sont charge sans fil et 5.2"... ?
                      @+
                      Hello !

                      Malheureusement, si je dois rester sur du <5.5", je préfère rester sur mon Galaxy S6, qui, en dehors de la diagonale un peu courte, est parfait pour moi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut azinou un note 4 edge plus gear s et casque beats mixr??

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par rokette1982 Voir le message
                          Salut azinou un note 4 edge plus gear s et casque beats mixr??
                          Hello !

                          Merci pour la propal, mais aucune des versions Edge de chez Samsung me plaisent :/ J'ai l'impression de me "couper" les phalanges quand je tiens le gsm

                          Commentaire


                          • #14
                            Au cas où je te propose tjrs mon s6 edge 128gb vert avec plein de coque spigen et Samsung protection écran etc...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par poizounet Voir le message
                              Au cas où je te propose tjrs mon s6 edge 128gb vert avec plein de coque spigen et Samsung protection écran etc...
                              Hello !

                              Idem que pour rokette, Edge, j'aime pas du tout chez Samsung et me faut plus grand, genre 5.5" mini xD

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X