Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Htc one m7

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] Htc one m7

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Htc
    Modèle
    one m7
    Accessoires fournis
    peu importe
    Prix
    le prix le plus sympa possible ^^
    Etat
    bon quelques griffes ou traces d'usure c'est pas grave
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    1-01-2015
    Lieu d'achat
    peu importe
    Facture d'achat fournie ?
    Non
    Boite fournie ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Peu importe
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Je cherche actuellement un Htc One m7 ou one mini à prix sympa, en état de fonctionnement bien sûr, peu comporter des griffes, coups ou traces d'usure, si il n' a que le gsm et le chargeur c'est bon aussi. Je peux un peu me déplacer autour de Marche-en-famenne et Libramont !
    Dernière modification par psy4_6921, 27 novembre 2015, 12h05.

  • #2
    Up !

    Commentaire


    • #3
      Up :-)

      Commentaire


      • #4
        Up !

        Commentaire


        • #5
          Hello!

          Tu cherches toujours? J'ai toujours mon htc one m7. Il a des coups visibles sur 2 bords et des griffes sur la coque arrière... bon par contre l'écran n'a rien du tout. Je posterai des photos tout à l'heure.
          OnePlus 6

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par smeyfroidt Voir le message
            Hello!

            Tu cherches toujours? J'ai toujours mon htc one m7. Il a des coups visibles sur 2 bords et des griffes sur la coque arrière... bon par contre l'écran n'a rien du tout. Je posterai des photos tout à l'heure.
            Salut, oui je cherche toujours j'attends tes photos avec impatience et plus de détails

            Commentaire


            • #7
              Bon voilà les photos, il a vécu et connu des chutes comme tu peux le voir.... c'est le dernier gsm que j'ai utilisé sans coque de protection. A voir si malgré ses coups il t’intéresse tout de même

              20151201_195300.jpg20151201_195323.jpg20151201_195341.jpg20151201_195417.jpg20151201_195520.jpg
              OnePlus 6

              Commentaire


              • #8
                En effet il a bien vécu lol mais bon il n'a aucun dysfonctionnement ? Combien en veux-tu ?

                Commentaire


                • #9
                  Oui il a vécu, pour ça que je n'ai jamais pensé à le mettre ici dans les PA ^^

                  Il fonctionne toujours très bien, la batterie tient un peu moins longtemps qu'au début mais c'est toujours bon.
                  Le téléphone a plus de 2 ans et n'est donc plus sous garantie. Je possède encore la boite et le chargeur d'origine htc.

                  Vu son état je n'en demande pas plus que 120 euros (tout de même acheté 670 euros à la base ^^). En dessous je ne le vendrai pas car il me sert encore de téléphone de secours ou quand je vais courir et faire du sport.

                  Si tu veux le voir en vrai histoire de te décider avant de le prendre ou non, on peut s'arranger
                  OnePlus 6

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut, le prix est un peu élevé pour moi vu son état et mon déplacement (82km aller), j'attends deux réponses sur d'autres sites je peux revenir vers toi si tu sais faire un petit effort.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok je comprends

                      Quel est le montant que tu mettrais?
                      Pour le trajet, on peut toujours s'arranger pour se retrouver à mi-chemin
                      OnePlus 6

                      Commentaire


                      • #12
                        100€ à mi-chemin mais je vais en voir un demain.
                        Dernière modification par psy4_6921, 09 décembre 2015, 16h43.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X