Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation Tsunami (terminée)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Operation Tsunami (terminée)



    OPERATION TSUNAMI:

    Cher(e) Asteleur(euse),

    tu ne peux pas ne pas avoir entendu parler d'une des plus grandes catastrophes humanitaires de tous les temps. 125.000 morts aujourd'hui et un compteur qui continue d'augmenter de plusieurs milliers d'unités chaque jour. L'Indonésie, le Sri-Lanka, l'Inde, la Thaïlande et les autres, tous frappés par ce terrible malheur ! Des adultes mais surtout des enfants et des vieillards ont disparu, engloutis par la maudite vague appelée "Tsunami". On parle des 125.000 morts mais on oublie les centaines de milliers de gens qui se retrouvent désormais sans toit, ayant tout perdu.
    Et cerise sur le gâteau, la soif, la faim, la maladie vont frapper très bientôt les survivants.

    Nous, communauté d'Astel, sommes sous le choc ! Nous voulons faire quelque-chose en plus de nos initiatives personnelles. Toi aussi, tu veux faire quelque-chose mais tu ne sais pas comment ? Astel va bientot créé un numéro SMS spécial qui permettra a chacun de faire le don qu'il souhaite. Chaque SMS que tu enverras a ce numéro rapportera [1 EUR] a l'organisation humanitaire [X], tu peux bien entendu, en envoyer plusieurs. Astel ne déduira que les frais liés au numéro court SMS et n'y gagnera strictement rien. Cette action durera aussi longtemps que nécessaire et chaque soir, nous annoncerons les résultats du jour.

    Entre-temps, nous avons ouvert un compte spécial pour récolter directement des fonds. Je propose que chaque transaction sur les Petites Annonces soit "taxée" de 5 euros à verser sur le compte TSUNAMI, je vous demande humblement de "sacrifier" seulement 5 euros de votre vente ou de votre bénéfice pour aider ces malheureux. Montrez l'exemple et - je ne force personne - montrez que si vous avez la chance de "jouer" avec votre technologie, d'autres meurent de faim, et que ça vous fais quelque chose aussi. C'est rien du tout 5 euros, mais ça peut faire sauver des vies d’enfants.

    Les dons serons seront publiés en détails sur Astel et INTEGRALEMENT reversés aux organisations en action sur place. C'est plus direct que les SMS et les opérateurs ne se sucreront pas au passage !!

    Si vous voulez verser sans avoir fait de transaction, ou voulez verser plus, ce sera encore mieux.

    Que nos GOLD montrent l'exemple et que les dons des membres habituels des PA montrent l'exemple aux autres Forums, JE VEUX UN MASSE DE DONS, notre image est en jeu !!!! Montrez l'exemple les amis, c'est vraiment le moment de montrer que l'on autre chose en tête que les GSM !!!! C'est le moment de montrer qu'on est pas qu'une bande de.....comme certains disent de nous. Je veux au moins 1.000 euros sur ce compte dans les 4 jours a suivre !!!



    Nous sommes une communauté, nous sommes des mordus de téléphonie (mobile), montrons que notre GSM peut faire le bien, qu'il peut sauver des vies...!
    Nous savons que nous pouvons compter sur toi, sur vous !

    Pour eux, merci !



    COMPTE : Astel Tsunami 340 - 43 49 230 - 79


  • #2
    tres belle initiative... j'attends de vendre mon tel pour pouvoir verser un peu, et surtout le num special sms...
    Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
    Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
    Ordi: Acer Aspire One

    Commentaire


    • #3
      Oui mais je compte verser de l'argent, mais je n'ai pas de compte !!!

      Commment je dois faire moi ??
      [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
      [/COLOR]

      Commentaire


      • #4
        Antoine,
        tu va dans une poste et verse en liquide sur le meme numero de compte, ou tu envoie 5 euros dans une enveloppe a Astel et on versera pour toi.

        merci d'avance pour ton don.

        Commentaire


        • #5
          Ok j'enverrai une lettre a Astel alors !!!

          Je trouve les coordonnées sur le site ?

          Merci
          [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
          [/COLOR]

          Commentaire


          • #6
            Astel.be - Rue de Malfalise, 153 - 6110 Montigny-le-Tilleul


            Et merci encore.

            Commentaire


            • #7
              Via Astel Mobile (À cours de forfait GPRS...: Nokia7250I/1.0 (3.22) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/1.1)

              Le mien sera fait demain
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360


              Commentaire


              • #8
                hellooooooooo


                je verse tout de suite une somme sur le compte


                Olivier tres bonne demarche , comme tu dit des enfants et des vieillards
                sonts en train de mourrir , pendant que nous somme en train de joué avec mon pc


                Mich'




                J' ai effacer le montant , car je pense que le moindre euro serra le bien venu de tout le monde , donc participé TOUS & TOUTES
                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                Commentaire


                • #9
                  Virement effectué

                  Je compte sur vous aussi!
                  Nicolas Heinen

                  Commentaire


                  • #10
                    Via Astel Mobile (msite.nl/world: Nokia3100/1.0 (05.54) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

                    Très bonne démarche , je participerai avec joie , et si vous avez besoin d aide pour configure le serveur sms fait moi signe.

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by Antoine@31 Dec 2004 a 02:12
                      Ok j'enverrai une lettre a Astel alors !!!

                      Je trouve les coordonnées sur le site ?

                      Merci
                      [snapback]83398[/snapback]

                      si on fait affaire ensemble, je ferai le virement pour toi si tu veux
                      A la retraite...

                      Commentaire


                      • #12
                        Votre virement d´un montant de xx,xx EUR du compte 750-9549273-72
                        au compte 340-4349230-79 a été enregistré.

                        Si on lève pas notre pèt de notre petit confort, autant que ca serve a qqch ! Vive homebanking!

                        En espèrant que tout le monde y mette du sien...

                        Ceci dit, très bonne démarche d'Astel ! Chapeau!
                        * Apple iPhone 4

                        Commentaire


                        • #13
                          virement effectuer

                          vive astel

                          et un pour les modo

                          gsm actuel : iphone X 64 gb noir

                          Commentaire


                          • #14
                            Superbe initiative un grand BRAVO
                            [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              voila qui est fait ...
                              A la retraite...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X