Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Samsung Galaxy S5 White Bonne Etat Plusieurs Accessoires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Samsung Galaxy S5 White Bonne Etat Plusieurs Accessoires

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Samsung Galaxy S5 White
    Modèle
    Bonne Etat Plusieurs Accessoires
    Accessoires fournis
    Tout ceux d'origine (Ecouteur non utilisé), nouvelle protection d'écran officiel, Kit Chargeur Sans Fill Officiel et S-View Cover Officiel Elle Aussi !
    Prix
    Echange seulement
    Etat
    Bonne Etat (Contour Chromé un peu usé mais surtout le cache chargeur qui a de la peinture qui s'est enlevé)
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    24-05-2014
    Lieu d'achat
    Belgacom Center
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Nivelles ou Cora Anderlecht souvent les week-end
    Remarque
    Bonjour à tous les Asteleurs !

    Voilà j'aimerais voir ce que l'on me propose contre mon Samsung Galaxy S5 White 16 Go qui ce trouve dans un Bonne État ! Les Contour chromé sont un peu usé (pas flagrant) mais je préfère le stipuler pour les maniaque ! Je dit surtout bon pour l'état du cache chargeur qui lui malheureusement a force de l'ouvrir pour le charger la peinture s'est enlevé Pour cela que j'ai investi pour un chargeur sans fil par la suite officiel Samsung qui lui es fourni aussi ! Sinon le téléphone a toujours été protégé a l'avant et l'arrière par une S-View Cover et une protection d'écran officiel Samsung ! Récemment changer pour un verre trempé ! Le Smartphone a été acheter le 24/05/2014 chez Belgacom Center et es bien entendu toujours sous garantie !

    Donc voici ce qui es fourni avec le smartphone :

    - Samsung Galaxy S5 Blanc 16 Go, Complet (Boite, Facture, Écouteur non utilisé, Chargeur, Cable usb).
    - Chargeur Sans Fil Officiel Samsung !
    - Une protection d'écran Officiel Samsung !


    La raison de l'échange es simple, envie de test autre chose même si ce téléphone reste énorme comme smartphone ^^ Je recherche dans l'immédiat un smartphone Blackberry ! IOS ! En fonction du modèle un WP pourrais m'attire pour test le W10 ^^ Androphone hésitez pas non plus mais en ayant eu déjà beaucoup sa va être dur :P Bien que le O+O me tente tjrs car pas encore test :P

    Pour les photos l'hébergeur d'Astel ne veux pas les prendre donc j'ai du les mettre sur les liens suivants :

    [IMG] [/IMG]

    Pour les déplacement a venir chercher sur Nivelles ou alors au Cora Anderlecht mais cela dépendra des jours (mais c'est souvent le week-end que je m'y rend)

    Voilà espérant avoir été le plus complet possible ^^ si vous avez d'autre question n'hésitez pas ! Par contre je ne désire aucune vente !

    Merci à tous et bonne journée les asteleurs !

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        hésitez pas a proposez

        Commentaire


        • #5
          On ne sais jamais un Asus zenfone ze550ml voir mon annonce

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Merci de ta proposition mais malheureusement sa rajoute sa en m'intéresse pas :s Si en croit les prix amazon y a une sacrée différence de prix entre nos deux appareil :s surtout que si j'en croit l'annonce il vient de chez dx donc la garantie n'est normalement que d'1 an constructeur :s

            Merci bcp a toi

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Personne n'as un One + One ?

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Intéressé, on passe en MP ? J'ai un Z2 à proposer

                    Commentaire


                    • #11
                      Le z2 m'intéresse ^^ et comme on as déjà fait affaire ensemble on peu passez en mp !

                      Commentaire


                      • #12
                        Echange effectué ajrd Matériel nickel on peut passer aux evals

                        Commentaire


                        • #13
                          Je confirme ! Je passe aux évals !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X