Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astel mobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Astel mobile

    Via Astel Mobile (Apakoh: Nokia5140/2.0 (3.13) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

    Bon j'ai repris mon 5140 et avec celui ci ca marche impec ! Walabi prend des atarax pour te calmer ! Je ne faisais que exposer mes trouvailles ! Aller sans rancune ;-)
    Sea sex and sex again ....

  • #2
    tu sais tjs lire ce message ? |èçàé ?
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360


    Commentaire


    • #3
      bein maintenant ca va car j'ai repris le 5140
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        mais la réponse que j'ai mis,essaie de la visionner depuis ton 5140
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360


        Commentaire


        • #5
          Via Astel Mobile (Apakoh: Nokia5140/2.0 (3.13) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

          Ca apparais tel que sur le forum , je te souhaite avec un peut d'avance une bonne annee
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            Salut ,

            J'ai trouvé un ptit problème ou alors j'ai fait une bétise ( mais je ne pense pas )

            J'ai envoyer un Mp a Olivier par Astel Mobile pour lui demander une chose , et celui ci a recus un Mp vide

            Je voulais juste le signaler ( pas pour que la team se fache après moi )

            Bonne année a tous

            Apakoh
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire


            • #7
              Apakoh
              J'ai aussi eu plusieurs fois le coup avec les MP vides. Il y avait des gens qui croyaient que j'étais fou
              * PROXIMUS

              Commentaire


              • #8
                J'ai recu des MP vide de world... D'où vient ce problème? :P
                Cynthia


                Commentaire


                • #9
                  Salut ,

                  Oui je l'avais fait remarquer il y a un petit temps !

                  Mais bon suite a mes problèmes avec le wap et la team astel je n'ai plus insister sur le sujet !

                  J'ai vu le problème , je l'ai signaler et ca s'arrête la .


                  @ +
                  Sea sex and sex again ....

                  Commentaire


                  • #10
                    Via Astel Mobile (portalmmm/2.0 N401i(c10;TB))

                    Juste un petit test. en tout cas elle a l'air vraiment bien.
                    "On en a gros!"



                    Commentaire


                    • #11
                      oui tout marche nikel a un petit détaille près , quand tu envois un mp par astel mobile il arrive dans la boite du destinataire VIDE !

                      Mais sinon c'est très bien réussis


                      @ +
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire


                      • #12
                        Je trouve qu'Astel Mobil était mieux avant (du temps de Vincent) , il y avait quelque dossiers intéressants, les news étaient a jour (maintenant quand on lit l'article et qu'on clique sur "la suite" on arrive sur la page web... impossible a lire donc), il y avait des sonneries gratuites, des logos intéressants (pas que j'ai quelque chose contre le logo Astel, mais bon)


                        Enfin bref, Astel mobil ne sent plus le fervent passionné qui aimait nous étonner avec des nouveaux liens chaque fois qu'on passait vérifier ce qu'il y avait de nouveau en attendant le tram, ou pdt qu'on se faisait chier au cours.... et c'est bien dommage!


                        Nostalgie...
                        [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                        [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

                        Commentaire


                        • #13
                          Bien question sonneries on peut pas.
                          ON veut bien remettre plein de sonneries comme avant,mais alors ca sera payant. On a du les retirer :angry:
                          Pour les fonds et sonneries donc,il y a plein de liens qui amenent sur des sites externes.
                          Iphone XS + Mobilus ambassador
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360


                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis d'accord Auka, les sonneries et les fonds d'écran, au bout d'un temps d'Imode, comme on les a profusion, on s'en fout un peu , mais ce qui devient intéressant, a ce moment-la, ce sont les news, les tests et autres articles qui nous font assouvir notre passion, ou tout simplement notre curiosité... tu vois? c'est ca qui manque.



                            Et puis, franchement, avoir encore des pages blanches a notre époque... c'est un peu dépassé.


                            Voila, ne prenez pas mal, ce que je dis, j'aime bien Astel. Mais bon, qui aime bien châtie bien. :P
                            [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                            [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

                            Commentaire


                            • #15
                              L'actualité est déjà disponible sur astel mobile
                              mais tu dis que tu as des fois des pages web ? c'est pas normal ca Vais regarder a ca
                              Les tests d'appareils,... c'est ca aussi que tu aimerais en plus ?
                              Iphone XS + Mobilus ambassador
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X