Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Archos Av 420...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Archos Av 420...

    http://www.archos.com/products/prw_500664.html

    Complet, état nickel, pas de boite, facture de la Fnac a Lille................

    Livré avec Housse, télécommande station d'acceuil, cablage PC et TV

    Prix de 375 Euros si livre sur Namur ou BXL... ou vendu 350 sur Mons


    Bonne Année

  • #2
    Originally posted by Touyout (le seul)@31 Dec 2004 a 19:12
    http://www.archos.com/products/prw_500664.html

    Complet, état nickel, pas de boite, facture de la Fnac a Lille................

    Livré avec Housse, télécommande station d'acceuil, cablage PC et TV

    Prix de 375 Euros si livre sur Namur ou BXL... ou vendu 350 sur Mons


    Bonne Année
    [snapback]83656[/snapback]
    echange contre un pda Mitac Mio 336 avec housse en cuir,chargeur et stylus + 75euros sur mons.ca vous interesse?

    Commentaire


    • #3
      Non, merci pas d'échange......

      ou contre une PSP..........

      Commentaire


      • #4
        :dort: Personne pour un magnéto numérique portable?????!!!! de cette qualité et a ce prix???????????????


        Divx, MP3, fichiers photos en diaporama, enregistrement d'émission TV.... et le tout soit portable en direct sur le superbe écran archos, soit sur votre PC soit sur votre TV......


        Ca c'est du matos hi-tech.......bien autre chose que du pda et autres "Brols"

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Touyout (le seul)@03 Jan 2005 a 08:01
          Ca c'est du matos hi-tech.......bien autre chose que du pda et autres "Brols"
          [snapback]84660[/snapback]

          LOL ... c est bien beau de faire des comparaisons mais ne compare pas ce qui n ets pas comparable STP... ton appareil a de grandes qualités surtout sa capacité de memoire et son utilisation PC-TV-écran intégré ... mais bon en contre partie tu n a pas la possibilité de mettre de GPS, toutes les appli de Pocket pc,...

          En fait cette comparaison n a pas lieu d etre lol...


          Sinon c est du tres beau matos qui me tente bien ...

          Commentaire


          • #6
            :P ca c'est sur mais comme pour bcp ici, apparement Pocket PC = Divix, mp3, visionner des photos,un agenda.. ce que mon archos fait.... mais parfois jeux et chat internet.. je trouve ca limité pour justifier l'achat/utilisation d'un pda...

            mais en effait un pda n'est pas un archos et un archos n'est pas un pda.. et vu le peu de gens qui savent se déplacer ici lorsqu'on leur propose, je me dit qu'un GPS pour faire le tour du quartier c'est un peu con....



            Mais bon, il y a des geeks comme toi et d'autres aussi qui utilisent a fonds leurs pda et c'est clair que la en effet ca se compare pas

            Commentaire


            • #7
              :dort:







              Commentaire


              • #8
                Pour ceux qui ont peur.. faites tjs des propositions, on verra.......

                Commentaire


                • #9
                  c'est les soldes... archos soldé sur Mons a 300 euros... dernier prix ou jegarde... si non livré sur tournai, namur ou bxl pour 340 euros...... (je sais c'est pas donné mais déplacez vous un peu les p'tits loups...)


                  allez 300 euros.... moitier prix.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi le vend tu ? Est il encore sous garantie ?

                    Je suis intéressé 320€ sur Bruxelles

                    Commentaire


                    • #11
                      la raison de la vente est simple, je me suis offer la dernière nouveauté aen platine de salon, graveur dvd, et DD intégré avec sortie Firewire, ce qui le permet de "sauver" mes émissions, film, ou match préférés sur mon dd comme sur l'archos et des les travailler sur mon MAC ou de graver direct sur DVD... bref... et comme j'ai aussi un ipod pour le MP3...... pour moi, l'archos ne s'impose plus.. et fait un peu "double usage....



                      pour le reste je pense répondre dès l'annonce.. j'ai Horreur de me répèter...


                      Mon numéro est le 0475460023 et si tu es libre vendredi vers 14H00... ca pourrait ce faire...

                      Commentaire


                      • #12
                        Désolé mais je ne pourrai finalement pas l'acheter. Une belle facture vient d'arriver... Je ne peux pas me permettre de dépenser 300 euros pour l'instant. Domage ...

                        Bonne chance pour la vente

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut,

                          Je suis de bruxelles et j'aimerais mettre une option sur ton archos a 320 euro.

                          Encore dispo...?
                          Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                          Commentaire


                          • #14
                            excellent prix ! j'ai vendu le mien a 400€ il y a +- 2 semaines, je trouvais déja que mon prix était bon mais la, sautez dessus

                            Commentaire


                            • #15
                              oui dispo.. pour livraison sur BXL a 320 me contacter avant demain merci...

                              sinon, 40 euros pour la livraison..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X