Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Nokia 8850

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Nokia 8850

    Il est dans un etat superbe comme neuf!
    Il est complet chargeur papier 2batteries.

    Prix: 200 a discuter

  • #2
    Il faudra discuter enormement, a 200 euros tu risques pas de le vendre cette annee !

    Ca vaut un peu plus que la moitie du prix que tu demandes.

    Bonne vente quand meme !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour je serais interesser a 80€

      Commentaire


      • #4
        non merci je suis pas interresser a se prix la

        Commentaire


        • #5
          Fabrigti,
          faut pas pousser non plus, avec deux batteries en plus ( je me demande meme si c'est pas mon ancien qui circule sur Astel ??? Il avait 2 batteries aussi).

          Ce GSm , si vraiment en tres bon etat et sans la moindre griffe, et surtout si sans problemes d'ecran, et sans griffes sur les touches faites par le clapet coulissant, vaut encore bien 120 a 130 euros.

          S'il n'est pas nickel, meme 80 euros est trop.

          Au vendeur a nous montrer que le siens est PARFAIT par une photo, plus particulierement au niveau de l'angle autour du micro sur le clapet et au niveau de l'arriere du GSM.

          Commentaire


          • #6
            A ce prix la, on sais s'en procurer 2. ( dans des boutiques de secondes mains )

            Ce gsm est certe un gsm de haute gamme, mais c'est un vieu gsm, j'ai vendu le mien y a 1 an, que j avais achete y a 2-3ans a 10.000Fb ( 250€ ) avec garantie, 2 battries etc... tres bon etat.

            Alors 200€ en 2005

            Commentaire


            • #7
              Moi je donnais 80€ car m.m a vendu le sien y'a quelque jour a 100€ a Antoine. Maintenant je peut aller a 90€ mais pas plus !

              Commentaire


              • #8
                dsl mais je refuse l offre je peut pas passer se 200 a 90 euro

                Commentaire


                • #9
                  S'il est vraiment parfait - et j'aimerais des photos - je peux offrir 120 euros.

                  C'est pas un argument de ne pas vouloir descendre de 200 a 90 euros, t'aurais aussi pu mettre 500 euros de prix de depart, tu te fais trop d'illusions sur la valeur de ce GSM.

                  Commentaire


                  • #10
                    prix min 190euro

                    Commentaire


                    • #11
                      LOL, bonne vente et surtout beaucoup de patience !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by don diana@01 Jan 2005 a 15:01
                        prix min 190euro
                        [snapback]83815[/snapback]
                        don diana MDR t'abuse la les derniers 8850 sur se site son parti entre 70 et 140 €.Pour 190 € 200€ tu as un 8910.....Qui est beaucoup mieu...

                        A toi de voir mais il partira jamais a ce prix a moin que tu tombe sur une personne qui est toujours bourre dy hier loool je descenderai encore bien ton prix moi.....

                        Enfin bonne vente et bonne annee

                        @+ Smokia

                        Commentaire


                        • #13
                          se n est pas mon gsm c a un bon ami et si veut pas le lacher en desous de 190-200euro c sont probleme et il veut pas desender en dessous

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by Smokia+01 Jan 2005 a 15:01--><div class='quotetop'>QUOTE(Smokia &#064; 01 Jan 2005 a 15:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-don diana@01 Jan 2005 a 15:01
                            prix min 190euro
                            [snapback]83815[/snapback]
                            don diana MDR t&#39;abuse la les derniers 8850 sur se site son parti entre 70 et 140 €.Pour 190 € 200€ tu as un 8910.....Qui est beaucoup mieu...

                            A toi de voir mais il partira jamais a ce prix a moin que tu tombe sur une personne qui est toujours bourre dy hier loool je descenderai encore bien ton prix moi.....

                            Enfin bonne vente et bonne annee

                            @+ Smokia
                            [snapback]83819[/snapback]
                            [/b][/quote]
                            tu achetes et tu vends aussi ok

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by bertrand+01 Jan 2005 a 15:01--><div class='quotetop'>QUOTE(bertrand &#064; 01 Jan 2005 a 15:01)</div><div class='quotemain'>
                              Originally posted by Smokia@01 Jan 2005 a 15:01
                              <!--QuoteBegin-don diana
                              @01 Jan 2005 a 15:01
                              prix min 190euro
                              [snapback]83815[/snapback]

                              don diana MDR t&#39;abuse la les derniers 8850 sur se site son parti entre 70 et 140 €.Pour 190 € 200€ tu as un 8910.....Qui est beaucoup mieu...

                              A toi de voir mais il partira jamais a ce prix a moin que tu tombe sur une personne qui est toujours bourre dy hier loool je descenderai encore bien ton prix moi.....

                              Enfin bonne vente et bonne annee

                              @+ Smokia
                              [snapback]83819[/snapback]
                              tu achetes et tu vends aussi ok
                              [snapback]83824[/snapback]
                              [/b][/quote]
                              pas pour tois le message ok merci bonne vente bertrand

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X