Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je Veux Un Nouveau Jouet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je Veux Un Nouveau Jouet

    Je veux un autre GSM aujourd'hui, je m'ennuie fort et ai besoin de nouveaute.

    Faites moi des offres pour un GSM de minimum :

    65.000 couleurs
    Grand ecran lumineux
    Pas trop grand
    Bluetooth
    Son MP3
    Pas besoin de memoire.
    Bon programme de syncro Outlook
    Transfert d'images de fond
    Pas besoin d'APN ( il sont tous mauvais)
    Etat parfait, pas la moindre griffe.

    Tout SAUF Nokia.


    Je paye un bon prix et j'enleve.

  • #2
    ca existe ???

    pas Nokia , dommage le 6630 et 6670 ont l'air pas mal, 2 défauts dont 1 majeur, pas de flash (pour un appareil de cette gamme), et un encombrement qui aurait pu etre revu a la baisse


    Samsung : hormis le d410 qui a un grand ecran, une taille asez élévée (plus habitué a ces tailles chez samsung), et pas de MP3 je pense ( 6 mo au total pour la flash memeory c un peu juste pour la zik )

    Sony Ericsson: perso j'aime AUCUN de leur modèle, pourquoi ??? le réseau et la qualité du son ne me convient pas. ET surtout le mélange de 2 marques, et surtout SONY, ne me plait pas beaucoup... par contre leur qualité est qu'ils offrent pas mal de connectivité et c'est dans l'air du temps donc CA SE VEND TRES BIEN !!!


    Les autres marques ne m'intérressent pas ou peu. A QUAND UN GSM HITACHI !!! voila une marque qui est méconnue pour certains et pourtant ....


    Moi perso, ben je vaus acquérir un D 500 neuf a la semaine, mais si je n'avais pas pris ce modèle pour sa compacité, j'aurai très certainement choisi le SAGEM My X-8, en effet ce modèle ragorge de concentré des technologies : écran 256.000 couleurs, APN 1.3 Mpixels, vidéo, extension mémory card, bluetooth (ah sacré dent bleue va) , les MP3, etc ..., la finition brossée( dommage pour les coques qui ne sont pas interchangeables ... :angry: ) et sinon le très bel écran made by HITACHI (hé oui), qui est de loin de leader en technologie TFT, plasma, LCD, ils gagnent a être connu ces gens la !!!!
    Son écran est d'une beauté INCROYABLE, Samsung D 500 et S.E. P 910i et le reste peuvent aller se réhabiller, la netteté est EPOUSTOUFLANTE, mais bon le téléphone n'a pas que des qualités ... les défauts ??? la taille et sinon j'en cherche d'autres (certains diront " pfff, c'est un Sagem", mais bon qui aurait cru que Samsung, fabricant N°1 MONDIAL de mémoires aurait fabriqué des GSM, sans extensions mémoire en plus (coorigé par le NEW P-730 mais pas de bluetooth )


    Voila, sur ce, bonne recherche,


    Si tu te demande pourquoi j'ai écris ce post, eh bien , c'est simple, je m'ennuye, TOUT COMME TOI !!!


    Merci a ceux qui auront lu jusqu'au bout ....



    Di@bolo.


    AH oui, je voulais te demander : sur le site , n'y-a-t-il pas une commande qui affciherait automatiquement la date de création des posts, car de nombreux posts anciens (ou même des fois très ancien) remontent en haut de page, avec cette fonction , le lecteur saurait directement de quand date l'annonce , et ce, avant même de l'ouvrir, tu vois ce que je veux dire ??? (que la date de création du suejet s'affiche dans la colonne " créateur du sujet ".

    Voila, encore merci d'avance pour ta réponse ...
    GSM actuel : SAMSUNG D-500
    TV: THOMSON 16/9 82 cm 100 Hz
    DVD : SONY DVP N-330
    AMPLI : HARMANN KARDON AVR 3500 D.D DTS
    ENCEINTES : KIT INFINITY ALPHA 5 x 100 w RMS + 150 W (SUB)
    PC: P IV 3.4 Ghz, 2 G DDR Ram, 480 Gb HD S-ATA, Tower ANTEC Sonata, Graveur DVD PIONEER 108,ATI Radeon 9800 Pro, Creative Extigy 5.1 24 bits, LOGITECH MX 700 cordless, 17 TFT NEC 1760 NX,All in One ESPON Stylus Photo RX 600,Webcam CREATIVE NX Pro, HP HERCULES 5.1

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Olivier@01 Jan 2005 a 15:01
      Je veux un autre GSM aujourd'hui, je m'ennuie fort et ai besoin de nouveaute.

      Faites moi des offres pour un GSM de minimum :

      65.000 couleurs
      Grand ecran lumineux
      Pas trop grand
      Bluetooth
      Son MP3
      Pas besoin de memoire.
      Bon programme de syncro Outlook
      Transfert d'images de fond
      Pas besoin d'APN ( il sont tous mauvais)
      Etat parfait, pas la moindre griffe.

      Tout SAUF Nokia.


      Je paye un bon prix et j'enleve.
      [snapback]83804[/snapback]
      motorola e 398

      Commentaire


      • #4
        AH oui, je voulais te demander : sur le site , n'y-a-t-il pas une commande qui affciherait automatiquement la date de création des posts, car de nombreux posts anciens (ou même des fois très ancien) remontent en haut de page, avec cette fonction , le lecteur saurait directement de quand date l'annonce , et ce, avant même de l'ouvrir, tu vois ce que je veux dire ??? (que la date de création du suejet s'affiche dans la colonne " créateur du sujet ".
        Si en te placant ton curseur sur le titre de l'annonce, un message vient en disant la date du message.


        Sur ce Olivier bonne recherche et bonne année

        Commentaire


        • #5
          D500 neuf, 420 euros, prix fixe, pas négociable, pas d'échange.
          Dispo de suite sur liège et je ne me déplace pas.
          Merci ! Meilleurs voeux a tous !

          Commentaire


          • #6
            LG7120 avec cable data et logiciel nickel sans griffe juste utilisé 20 minutes pour un prix de 200 euros?
            Magie Magie et vos idées ont du génies

            Commentaire


            • #7
              Fabian, desole mais le BT est imperatif pour moi.

              Cool, tres bien le E 398, mais j'ai revendu le miens y a 2 mois pour 200 euros, lol alors en racheter un a 250 euros ca me ferais bien drole !! Surtout que le cable j'en ai aucun besoin, vu que je veux le BT pour eviter le cable. S'il est vraiement tres beau et sans micro griffe, je veux bien le prendre a 200 euros, sans le cable, mais avec la carte memoire et les accessoires d'origine, boite, manuels et facture.

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by Olivier@01 Jan 2005 a 18:01
                Fabian, desole mais le BT est imperatif pour moi.

                Cool, tres bien le E 398, mais j'ai revendu le miens y a 2 mois pour 200 euros, lol alors en racheter un a 250 euros ca me ferais bien drole !! Surtout que le cable j'en ai aucun besoin, vu que je veux le BT pour eviter le cable. S'il est vraiement tres beau et sans micro griffe, je veux bien le prendre a 200 euros, sans le cable, mais avec la carte memoire et les accessoires d'origine, boite, manuels et facture.
                [snapback]83886[/snapback]
                ok tu peut l avoir sans le cable

                Commentaire


                • #9
                  Avant de me taper tout le chemin Cool, dis moi qu'il est vraiment tout neuf, sans la moindre micro griffe sur l'ecran ou sur le gsm, que tout fonctionne, que le petit cache des prises ecouteurs est bien avec, que tout les accessoires sont la et qu'il a sa boite, manuels, facture et garantie?
                  Carte memoire ?

                  Merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    Cool,
                    autant pour moi, je viens de me souvenir que le E 398 a absolument besoin du cable pour acceder a la carte memoire, il est donc absolument necessaire a ce GSM. D'ailleurs il fait partie des accessoires de base de ce gsm, dans la boite.

                    Quelle sont tes condtions avec la cable ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by Olivier@01 Jan 2005 a 18:01
                      Avant de me taper tout le chemin Cool, dis moi qu'il est vraiment tout neuf, sans la moindre micro griffe sur l'ecran ou sur le gsm, que tout fonctionne, que le petit cache des prises ecouteurs est bien avec, que tout les accessoires sont la et qu'il a sa boite, manuels, facture et garantie?
                      Carte memoire ?

                      Merci.
                      [snapback]83889[/snapback]
                      OUI IMPEC GARANTIE BOITES .FACTURE PHONE HOUSE TOUT EST AVEC

                      Commentaire


                      • #12
                        Artline, je prends ton D 500 et au prix fort et sans dicuter si tu fais un effort et viens a mi-chemin, ce qui pour moi est Namur ou environs ( ca nous fait chacun une demi heure) et ce soir !

                        Demain les magasins sont ouverts ici a Wavre et d'apres mes infos le D 500 sera a 459 euros, donc c'est NOW OR NEVER.

                        Il faut que le D 500 soit ABSOLUMENT NEUF, sans traces ni griffes !!! papiers, facture, accessoires, la totale...

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by Olivier@01 Jan 2005 a 18:01
                          Cool,
                          autant pour moi, je viens de me souvenir que le E 398 a absolument besoin du cable pour acceder a la carte memoire, il est donc absolument necessaire a ce GSM. D'ailleurs il fait partie des accessoires de base de ce gsm, dans la boite.

                          Quelle sont tes condtions avec la cable ?
                          [snapback]83892[/snapback]
                          TU PEUT L AVOIR A 200 euros avec le cable ;tu a mon de gsm a plus

                          Commentaire


                          • #14
                            Cool, merci, je dois sortir pour un dinner, ce sera pour demain alors, si je le prends et ne recois pas d'autres offres d'autres GSM. J'attends quelques autres reponses pour un D 500 et un autre GSM, je verrai cette nuit quand je reviens ce qui se presente.

                            Entretemps, si tu as un client, n'hesite pas, vends le, je t'en voudrai pas.

                            Je te recontacte demain vers la meme heure ou par sms si je le prends.

                            Commentaire


                            • #15
                              Euuh désolé de faire interruption dans ton topic Olivier mais est-ce que tu as acheté le D500 de Artline? Il m'interresserais peut-être si tu n'en veux pas...
                              Cynthia


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X