Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] boitier APN Hybride Sony NEX-3 + objectifs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends - echange] boitier APN Hybride Sony NEX-3 + objectifs

    c'est vendu hors site
    Dernière modification par Airwave, 09 janvier 2016, 12h49.

  • #2
    Salut!

    Une vente juste avec la bague m42 mais sans objectif serait-elle envisageable?

    Si oui, à quel prix?

    Merci.

    Commentaire


    • #3
      Oui, oui, c'est tout à fait envisageable, je peux vendre les objectifs par après.
      Le boitier nex3 +accessoires + bague en état collector pour seulement 119€. Et comme on est pas loin l'un de l'autre tu peux passer quand tu veux (enfin, en dehors des heures de travail, logique pour essayer si besoin.

      Commentaire


      • #4
        Une offre à 110€ et un passage chez toi avant 15:00 te conviendrait-il?

        Merci.

        Commentaire


        • #5
          Allez, oui, cela me convient, on évitera ainsi la poste et les risques liés.
          Par transparence, j'ai fait quelques photos ici :













          On s'arrange en MP pour la suite (adresse & co).
          Dernière modification par Airwave, 03 janvier 2016, 14h50.

          Commentaire


          • #6
            Toutes mes excuses, j'ai confondu avec le NEX-3N.

            Je ne suis malheureusement pas intéressé par ce modèle.

            Je te souhaite une bonne vente.

            Commentaire


            • #7
              Aucun souci, c'est pas grave. Pour information, j'ai eu les deux (et les autres c, f, ...) le 3 est mieux fini que le 3N et surtout l'écran n'a rien à voir, 920.000 pixels sur le 3 vs 410.000 sur le 3N... Sony a envoyé la production en chine pour réduire les coûts (et vendre le modèle moins cher) Quand on utilise le focus peaking, ça saute au yeux pour la précision. Mais aucune obligation d'achat. Bon dimanche.
              Dernière modification par Airwave, 03 janvier 2016, 15h50.

              Commentaire


              • #8
                Salut airwave,

                Je cherche un petit apn pour ma compagne que débute en photo, ça pourrait aller pour elle?? Si oui, je prend :-)

                Commentaire


                • #9
                  Hello Laurent,

                  Il est nickel, tu me connais, par contre, elle a des bases en photo ? C'est des objectifs "manuels" c'est à dire qu'il faut effectuer la mise au point "manuellement", mais tu vois à l'écran directement la zone nette (le fameux focus peaking que les réflexes n'ont pas) via une mise en évidence en rouge (ou jaune, blanc, noir, à choisir).

                  C'est donc préférable pour de la photo "posée" et moins pour de la photo d'action (à moins de préparer la scene à l'avance).

                  Après, tu peux rajouter d'autres objectifs, j'ai un 18-55 (celui de kit, qui est autofocus), mais il est un peu mou (en terme de rendu) et reste à un bon 100€ question côte donc ça déborde fortement sur le budget. Un bon Sigma en 19, 30 ou 60mm en occasion est un excellent compagnion à cet hybride.

                  En bref, si elle s'interesse à la photographie, c'est top, car elle devra comprendre ou en tout cas utiliser les réglages de manière pertinente et tout ça pour le prix d'un petit compact de qualité, sinon, un bridge / hybride / reflex avec un objectif auto-focus sera peut être plus interessant.

                  Elle peut passer (et toi avec bien sûr) passer à la maison pour l'essayer en tout cas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,

                    Effectivement, le matériel est superbe mais effectivement, la mise au point manuel sera une contrainte pour elle... je me laisse quelques jours pour réfléchir, en attendant, bonne vente :-)

                    Bonne journée

                    Commentaire


                    • #11
                      Si besoin je peux ajouter le 18-55 de kit (je vais réfléchir pour les sous), mais réfléchissez à votre aise

                      Commentaire


                      • #12
                        Ayant eu cet appareil (et vendu à Airwave ) je peux affirmer que pour débuter il est vraiment top et fait vraiment de très belles photos (même comparé à mon actuel plus haut de gamme).

                        Pour le fun voici 2 photos faites avec mon nex-3 https://flic.kr/p/rMWfq2 & https://flic.kr/p/rPNYVD
                        Dernière modification par -Loris-, 04 janvier 2016, 18h42.
                        ~ x * * x ~

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello Loris,

                          Ah oui, je t'avais acheté ton 3N, au MediaMarkt, matériel impecc, c'était un plaisir.
                          Ici c'est un modèle d'avant mais qui a d'autre qualité (comme l'écran) et en état similaire (tip top)

                          Le teleobjectif est normalement vendu, j'ai des propositions pour les Helios (hors astel) donc je vais sûrement refaire ou adapter l'annonce.

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X