Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] smartphone divers choix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] smartphone divers choix

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    smartphone
    Modèle
    divers choix
    Accessoires fournis
    complet
    Prix
    a vous de me dire
    Etat
    nickel
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    6-07-1987
    Lieu d'achat
    belgique
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    carnières
    Remarque
    bonsoir,


    j'ai revendu mon gsm ce midi donc depuis je cherche autre chose mais je trouve pas grand chose.


    voila ma recherche :


    Lg G4
    Samsung S6
    Samsung S6 EDGE PLUS
    One plus Two
    One plus X


    idealement dans la région de la louvière, morlanwelz, chapelle, anderlues, binche etc ....


    voila donnez moi la date d'achat, état du gsm, le prix que vous en voulez, complet ?


    merci d'avance

  • #2
    Bonsoir je possède le s6 edge + 64 go en noir avec 1 coque spigen une rinkl et 2 flip wallet Samsung avec GSM acheté y a deux mois en excellent état fourni avec boite et facture je suis de Bruxelles. Comme prix pour le tout je te le laisse à 650€

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par kev1040 Voir le message
      Bonsoir je possède le s6 edge + 64 go en noir avec 1 coque spigen une rinkl et 2 flip wallet Samsung avec GSM acheté y a deux mois en excellent état fourni avec boite et facture je suis de Bruxelles. Comme prix pour le tout je te le laisse à 650€
      Trop loin pour moi bruxelles je suis en scoot donc 50km ca fais enorme

      Commentaire


      • #4
        Assez d'accord qu'en scooter pas évident et si je viens à la gare de la Louvière ce week-end ?

        Commentaire


        • #5
          impossible avant ? je suis sans gsm donc je recherche assez rapidement lol, tu sais me fournir soit ici soit en mp des photos du gsm et des coques pour moi voir a quoi elle ressemble

          il est dans un etat nickel ?

          Commentaire


          • #6
            je viens de voir que tu es le 2e proprio pourquoi le revends tu déjà ?

            Commentaire


            • #7
              Revente du au passage d'un nexus 6p pour les photos je peux demain si tu veux et oui malheureusement pas de voiture pour moi donc je sais venir que le week-end

              Commentaire


              • #8
                ok j'attends de voir les photos demain déjà

                Commentaire


                • #9
                  galaxys s6 sapphire black 32 gb comme neuf de decembre 2015 complet boite et facture 400 euro

                  Commentaire


                  • #10
                    oui ca si nickel j'aurai pris direct si tu ne serai pas à 100km de chez moi

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X