Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Vendre Logitech Cordless Desktop Mx

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Vendre Logitech Cordless Desktop Mx

    Voila, je mets en vente un kit clavier + souris sans fil de marque logitech.

    Il date d'octobre 2003, mais l'usure est vraiment faible!! (photo a venir)

    Envoi par la poste possible. Sinon, je suis de la périphérie Est de Bruxelles.

    Prix : 60€, fdpout
    * Apple iPhone 4

  • #2
    Voici ; c'est tout ce que j'ai su faire avant que les batteries rendent l'ame (sorry pour le flou )
    !! Attention !! 56Kbps, ca va morfler !

    Kit Clavier & souris LOGITECH :


    * Apple iPhone 4

    Commentaire


    • #3
      Personne pour mon beau kit??
      * Apple iPhone 4

      Commentaire


      • #4
        moi je te donne 39€ car moi pr ce prix la je px en avoir 2 au media markt et sous garantie a+
        <span style='color:green'>Nokia 3410</span>,<span style='color:blue'>Ericsson T65 que j&#39;adore</span>,<span style='color:yellow'>Siemens S25 </span>(bientôt en possesion,mais en quarantaine lol),6510,<span style='color:purple'>Siemens C25</span>

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by nono_shaka@07 Jan 2005 a 22:01
          moi je te donne 39€ car moi pr ce prix la je px en avoir 2 au media markt et sous garantie a+
          [snapback]87275[/snapback]
          Si tu les as a ce prix la, je te conseille d&#39;en acheter 100 et les revendre&#33;
          Serieusement, le moins cher que j&#39;ai vu, ca devait etre 80€ + frais de port...

          Qqn d&#39;autres ont vu la meme offre chez mediamarkt?
          * Apple iPhone 4

          Commentaire


          • #6
            C&#39;est le pack avec la mx700 ?

            Si tu arrive pas a le vendre je suis preneur pour le clavier
            les salot ne le vende pas seul et ayant déja la souris je suis condanné de rester avec mon vieu clavier gris a cable

            Et au fait tes images ne s&#39;affichent pas chez moi pourtant je suis cablé a 6mo ...
            Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

            Commentaire


            • #7
              vite courir au mediamarkt sooooooooooollllllleeeeeeeeeeedeeee a gogo
              <span style='color:green'>Nokia 3410</span>,<span style='color:blue'>Ericsson T65 que j&#39;adore</span>,<span style='color:yellow'>Siemens S25 </span>(bientôt en possesion,mais en quarantaine lol),6510,<span style='color:purple'>Siemens C25</span>

              Commentaire


              • #8
                eh bein j&#39;entend de plus en plus régulièrement ce nom, j&#39;irais bien faire un ptit tour demain
                Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

                Commentaire

                Chargement...
                X