Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cover 6230

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cover 6230

    neuf d'origine; encore en noir. pour 15 euro

  • #2
    tu es d ou ?

    Commentaire


    • #3
      Xenon est le premier a se manifester, mais s'il se désiste, je suis preneur!!!

      D'avance merci

      Xa

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by x_man@02 Jan 2005 a 07:01
        Xenon est le premier a se manifester, mais s'il se désiste, je suis preneur!!!

        D'avance merci

        Xa
        [snapback]84107[/snapback]
        je suis de bruxelles. je peux en avoir une deuxieme en noir ou blanc sans probleme.merci

        Commentaire


        • #5
          la face blanche m interesse, vu que j ai deja la noir :P

          Mais je voulais savoir, ma face arriere bouge beaucoup, si en changeant de face, ca va regler le probleme

          je suis aussi de bruxelles, donc pas de prob pour ca :P

          Commentaire


          • #6
            j'ai en stock une noire; la blanche pour mercredi. cela reglera le probleme si une patte du cover est casser. MERC

            Commentaire


            • #7
              Je viens de remarquer qu'en effet une petite pate est cassé, alors je laisse le cover a Xa, je te dis quoi avant mercredi pour l autre face

              Commentaire


              • #8
                Coucou Liu!
                Tu n'aurais pas la cover blanche pour un 3100?
                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by Magali@02 Jan 2005 a 20:01
                  Coucou Liu!
                  Tu n'aurais pas la cover blanche pour un 3100?
                  Merci
                  [snapback]84387[/snapback]
                  SALUT,je vais voir et je te dirai quoi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut liu!

                    Apparemment tu peux faire mon bonheur, aurais tu une photo pour que je me rende compte de l'état?C'est pas que je n'ai pas confiance en toi, mais certaine personne assure un état neuf puis quand tu as le produit en main, tu te rends compte que ce n'est pas si neuf que ca...enfin soit, ce n'est peut être pas le cas ici mais je préfere m'en assurer, sans vouloir te vexer bien sûr!!!
                    As tu des appréhensions négatives quant a l'envoi postal?

                    D'avance merci

                    Xa

                    ps:tu peux m'envoyer tes coordonnées perso et banquaires pour le payement, merci!

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by x_man@02 Jan 2005 a 23:01
                      Salut liu!

                      Apparemment tu peux faire mon bonheur, aurais tu une photo pour que je me rende compte de l'état?C'est pas que je n'ai pas confiance en toi, mais certaine personne assure un état neuf puis quand tu as le produit en main, tu te rends compte que ce n'est pas si neuf que ca...enfin soit, ce n'est peut être pas le cas ici mais je préfere m'en assurer, sans vouloir te vexer bien sûr!!!
                      As tu des appréhensions négatives quant a l'envoi postal?

                      D'avance merci

                      Xa

                      ps:tu peux m'envoyer tes coordonnées perso et banquaires pour le payement, merci!
                      [snapback]84524[/snapback]
                      SI je dis neuf, cela veux dire que le cover n'a jammais ete utiliser. tu peux attendre et demander a xenon pour mercredi ou bien demande a magali qui m'en a deja acheter. satisfait ou rembourser. si envoie postale? les frais s'eleveront a 2.5euro. des que tu me confirmera,je te donnerai mes coordonnees par mp.merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,bien loin de moi l'idée de vouloir te vexer sur la qualité de ta marchandise, crois moi!!!
                        Oui je confirme que je suis ton acheteur et donc tu peux m'envoyer tes cooerdonnées en MP, versement sera effectué dès demain quand je rentre du boulot...
                        Mais tu es d'ou?
                        A+

                        Xa

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by x_man@02 Jan 2005 a 23:01
                          Bonsoir,bien loin de moi l'idée de vouloir te vexer sur la qualité de ta marchandise, crois moi!!!
                          Oui je confirme que je suis ton acheteur et donc tu peux m'envoyer tes cooerdonnées en MP, versement sera effectué dès demain quand je rentre du boulot...
                          Mais tu es d'ou?
                          A+

                          Xa
                          [snapback]84535[/snapback]
                          je ne suis pas vexer, il est logique de se mefier de nos jours.JE SUIS DE BRUXELLES. soit envoi postale et si pas trop loin,mi chemin.merci.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je confirme Liu est vendeur plus que réglo et honnête avec du matériel neuf pour les accessoires... ca veut dire jamais utilisé.
                            Vendeur a recommander!

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok, suis en confiance!!

                              J'habite très loin de BXL, a 30km au sud de Charleroi...mais mon amie travaille a la poste a Woluwé, est-il concevable pour toi de t'y rendre?Si pas envoi postal...c'est toi le boss!!

                              Xa

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X