Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Samsung NX Mini 9-27mm Wifi, NFC, Ecran tactile, ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends - echange] Samsung NX Mini 9-27mm Wifi, NFC, Ecran tactile, ...

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Samsung NX Mini 9-27mm
    Modèle
    Wifi, NFC, Ecran tactile, ...
    Prix
    189
    Date d'achat
    20-11-2015
    Etat
    neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    complet
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Belgique
    Magasin
    MediaMarkt
    Remarque
    Hello les amis,

    Mes potes m'avaient offert un Samsung NX Mini connaissant mon goût pour les gadgets et la photographie, mais je remarque qu'entre mes 2 fidèles NEX et mon RX100, il reste trop souvent à la maison malgré son encombrement miniscule.

    Je le mets donc à la vente, il est complet, comme neuf, avec facture (garantie jusque fin 2017)

    Les points forts :

    - superbe finition de l'ensemble.
    - capteur 1pouces 20.5mp de qualité (comparable au nikon 1 et proche des rx100)
    - nativement équipé du wifi (avec plein d'option de partage) et du NFC (très pratique pour ceux qui ont un vaio ou un samsung - et je suppose que d'autres laptops & tablettes ont cette technologie également)
    - hyper compact & relativement léger (ça reste solide, c'est pas du plastique et l'optique est très bien finie)
    - écran tactile (pour vitre régler les iso, la vitesse du diaphragmme, c'est pas mal) et rotatif à 180°
    - très bonne qualité d'image jusqu'à 1600 iso (après le lissage commence et il faut mieux bosser en raw, mais ça reste très correct : eg à 3200 : https://farm4.staticflickr.com/3885/...439647_o_d.jpg)

    Prix : seulement 189€, et j'offre les frais de ports par Mondial Relay (le meilleur prix est de 339€ sur Amazon pour le moment, et le mien est vraiment comme neuf)
    Pour des exemples de photos : https://www.flickr.com/cameras/samsung/nx_mini/





    Echange possible contre autre matériel photo, je suis à l'écoute

  • #2
    Salut j'ai un reflex nikon d3200 avec objectif 18-105mm quel serai ta rajout état neuf complet facture mediamarkt

    Commentaire


    • #3
      Hello

      Pas d'idée, j'ai plus rien en Nikon, j'avais un D3100 mais je l'ai revendu en 2013 et depuis que j'ai goûté aux hybrides je ne suis pas revenu en arrière. Tu peux me faire une proposition, mais je doute que je cède aux sirènes de ton bon réflex.

      Commentaire


      • #4
        Comme tu veux j'avais penser à 110eur comme neuf peu servi garantie boîte complète plus housse nikon

        Commentaire


        • #5
          Je vais regarder quelques reviewd mais tu admetteras que le prix du NX mini est bien tassé. Je viens de vider la carte, j'ai pris 167 photos avec, il est donc immaculé ;-)

          Commentaire


          • #6
            C'est pour ça que je tasse le miens aussi je l'est déjà eu 2 fois le nx mini

            Commentaire


            • #7
              Je vais décliner pour le 3200, je vais aller au Japon et il ne m'accompagnerai pas (le nx mini est bien plus adapté, c'est pour ça que je me tâte). Mais tu as peut être autre chose dans ta hotte magique hein ;-)

              Commentaire


              • #8
                Ma hotte magique est pratiquement vide ...
                Apple tv3 clavier surface 3 avec le styleT un g7 état moyen mais rien en apn lol ou du cash 160 fdi
                Dernière modification par rokette1982, 31 janvier 2016, 22h44.

                Commentaire


                • #9
                  Je veux bien te faire un 175€ in pour toi sans souci, j'ai reçu une offre à 180 en france donc autant qu'il aille chez qqu'un que je connais.

                  Commentaire


                  • #10
                    Allé ok

                    Commentaire


                    • #11
                      Allé ok go mp

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok, je te prépare un beau petit paquet et je t'envoie ça mercredi sans faute. Je te file mes coordonnées bancaires en MP

                        Commentaire


                        • #13
                          Voilà virement effectuer merci à toi

                          Commentaire


                          • #14
                            top, je retire l'annonce des autres sites, y'avait de la demande mais tu as été le premier a dégainer

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X