PDA

Afficher la version complète : Quelle application pour la gestion des photos ?

Ray71
11/02/2016, 19h58
Bonsoir,

Je recherche une application pour la gestion de mes photos sous iOS. Actuellement, j'utilise l'application de Google mais je ne suis pas tellement satisfait.

Avez-vous des suggestions à me faire ? Merci :)

PS. L'idéal est de posséder cette application également sur smartphone avec synchronisation.......

Bonisalive
11/02/2016, 22h25
Salut,
Tu peux être plus explicite? Retouche, synchro, albums...c'est quoi ton utilisation ou ce que tu veux faire?

Ray71
12/02/2016, 10h06
Salut,
Tu peux être plus explicite?

Bonjour Bonisalive,

Je cherche une application style album photos sans fonction particulière.

Cette application me permettrait de classer les photos, de les renommer et d'utiliser le cloud pour une synchronisation entre divers appareils, tout simplement........

Bonisalive
12/02/2016, 21h12
Alors Dropbox est ton ami. C'est multiOS et ça fait le boulot

Ray71
13/02/2016, 06h43
Vais tester. Merci et +1

wolverine
18/02/2016, 10h24
si c'est synchro entre appareil ios, pq ne pas utiliser l'application native "photos" ?
sinon FlickR n'est pas mal et tu as 1to de stockage.....

Ray71
18/02/2016, 14h21
si c'est synchro entre appareil ios, pq ne pas utiliser l'application native "photos" ?
sinon FlickR n'est pas mal et tu as 1to de stockage.....

Flickr, je ne connaissais pas. Vais jeter un œil. Merci et +1:thumbsup:

Ray71
20/02/2016, 20h22
Voilà, je reviens vers vous pour vous faire part de mon choix !

Après avoir testé les différentes applis conseillées, je suis revenu sur Google photos par défaut mais aussi par le simple fait que lorsque l'on choisi l'option taille importation haute qualité.

L'espace de stockage est illimité, donc y pas photo.......:D Et synchronisation entre tous les appareils.......

Encore merci pour vos réponses.