Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Huawei Mate 8 - 32Gb - Space Grey

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Huawei Mate 8 - 32Gb - Space Grey

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Huawei
    Modèle
    Mate 8 - 32Gb - Space Grey
    Accessoires fournis
    Tout ceux de base + Coque MoKo (voir détails)
    Prix
    550€
    Etat
    Comme neuf / Etat vitrine / Nickel
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    25-01-2016
    Lieu d'achat
    Vmall.eu Belgique - Site web officiel Huawei
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles - Uccle-Calevoet ou Forest midi
    Remarque
    Bonsoir tout le monde !

    Je met en vente mon Huawei Mate 8 à contre-coeur car je perdrais moins d'argent à le revendre lui au lieu de brader mon Galaxy S6.

    Niveau état, comme indiqué, il est nickel de chez nickel.

    Acheté le mois dernier sur le site officiel Huawei (Modèle européen, possibilité d'inscrire le GSM pour le service Huawei Care d'extension de garantie), et fourni avec cette housse de protection http://www.amazon.fr/MoKo-Huawei-Mat...+huawei+mate+8

    Fichiers attachés

  • #2
    Salut, hooooo joli smartphone ce mate 8 dommage j'ai déjà 2 gsm blackberry sinon j'aurais repris un mate 8 pour l'essayer
    Au moins une x



    Ps: uniquement vente
    Dernière modification par Azzury, 21 février 2016, 11h28.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Azzury Voir le message
      Salut, hooooo joli smartphone ce mate 8 dommage j'ai déjà 2 gsm blackberry sinon j'aurais repris un mate 8 pour l'essayer
      Au moins une x



      Ps: uniquement vente
      Si tu proposes le PRIV, je veux bien faire un échange :P dis moi la rajoute à laquelle tu penserais ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Azinou Voir le message
        Si tu proposes le PRIV, je veux bien faire un échange :P dis moi la rajoute à laquelle tu penserais ?
        200 vu différence de prix , suis premier propriétaire état rester neuf ''' suis très maniaque, ,


        Dernière modification par Azzury, 21 février 2016, 11h54.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, j'ai déjà vu que tu n'étais pas un grand fan d'ios mais si ça peut te faciliter la tâche et la mienne également je peux te proposer d'échanger mon iPhone 6s + gris sidéral en 64 go contre ton mate 8 et un rajout de 180€ comme ça tu seras revendre plus facilement l'iPhone et garder ton s6 maintenant à toi de voir l'ami si l'offre t'intéresse ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par kev1040 Voir le message
            Bonjour, j'ai déjà vu que tu n'étais pas un grand fan d'ios mais si ça peut te faciliter la tâche et la mienne également je peux te proposer d'échanger mon iPhone 6s + gris sidéral en 64 go contre ton mate 8 et un rajout de 180€ comme ça tu seras revendre plus facilement l'iPhone et garder ton s6 maintenant à toi de voir l'ami si l'offre t'intéresse ?
            Merci pour la proposition, mais la flemme de faire comme tu dis :P Je préfère l'offre d'Azzury :P

            Envoyé par Azzury Voir le message
            200 vu différence de prix , suis premier propriétaire état rester neuf ''' suis très maniaque, ,


            http://forum.astel.be/showthread.php...ck-32-Go/page3
            Haha, t'inquiète, j'ai vu ton post

            200€ selon différence prix neuf affiché, ça me va !

            Faut juste voir comment on s'arrange pour faire la transaction :P Je préfère en mains propres, mais je vois que tu es de Tournai. Tu sais te rapprocher ?

            Commentaire


            • #7
              Ok pas de soucis

              Commentaire


              • #8
                Pompe à essence Lukoil
                186,chaussée Victor lampe
                7866 Ollignies

                Possibilité vers 13h30 aujourd'hui à l'adresse indiquée ou un peut plus tard vu j'ai un rendez vous annulé

                Si ok go MP pour numéro gsm
                Dernière modification par Azzury, 21 février 2016, 12h32.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Azzury Voir le message
                  Pompe à essence Lukoil
                  186,chaussée Victor lampe
                  7866 Ollignies

                  Possibilité vers 13h30 aujourd'hui à l'adresse indiquée ou un peut plus tard vu j'ai un rendez vous annulé

                  Si ok go MP pour numéro gsm
                  Marf, aujourd'hui ça va être impossible pour moi :/ Je suis pas en état de prendre la voiture et de faire 40 bornes d'une traite :/ Weekend prochain, ça t'arrangerait pas ? Normalement, d'ici là, je devrais être guéri ><

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Azinou Voir le message
                    Marf, aujourd'hui ça va être impossible pour moi :/ Je suis pas en état de prendre la voiture et de faire 40 bornes d'une traite :/ Weekend prochain, ça t'arrangerait pas ? Normalement, d'ici là, je devrais être guéri ><
                    Dommage car je me tape pas jusque Bruxelles

                    Commentaire


                    • #11
                      Aller jusqu'à l'adresse que tu m'as dis, c'est bon pour moi, mais c'est juste que ce weekend, avec le chaud/froid de ces derniers jours, j'ai de ces quintes de toux qui, si je les ai en voiture, je pense que je suis direct dans la berne centrale

                      Pour ça que ça m'arrangerait semaine prochaine, à l'adresse que t'as mise

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Azinou Voir le message
                        Aller jusqu'à l'adresse que tu m'as dis, c'est bon pour moi, mais c'est juste que ce weekend, avec le chaud/froid de ces derniers jours, j'ai de ces quintes de toux qui, si je les ai en voiture, je pense que je suis direct dans la berne centrale

                        Pour ça que ça m'arrangerait semaine prochaine, à l'adresse que t'as mise
                        Oui je comprends le week-end prochain impossible pour moi

                        Commentaire


                        • #13
                          Mon offre tiens toujours si tu le souhaite

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Azzury Voir le message
                            Oui je comprends le week-end prochain impossible pour moi
                            Hmm, limite, vais voir avec mon beau-frère, vu qu'il va souvent au "Aushopping Leers", s'il y va samedi prochain, il pourrait me dropper sur Tournai :P

                            Sur Tournai, samedi prochain, tu aurais éventuellement des disponibilités ?

                            Envoyé par kev1040 Voir le message
                            Mon offre tiens toujours si tu le souhaite
                            Honnêtement, ton offre est correcte, mais j'ai pas envie de faire un échange avec rajoute de ma part pour revendre derrière ^^'

                            Dans mon esprit, si je rajoute, c'est parce que c'est un truc que je veux (genre, le PRIV d'Azzury ).

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Azinou Voir le message
                              Hmm, limite, vais voir avec mon beau-frère, vu qu'il va souvent au "Aushopping Leers", s'il y va samedi prochain, il pourrait me dropper sur Tournai :P

                              Sur Tournai, samedi prochain, tu aurais éventuellement des disponibilités ?


                              Honnêtement, ton offre est correcte, mais j'ai pas envie de faire un échange avec rajoute de ma part pour revendre derrière ^^'

                              Dans mon esprit, si je rajoute, c'est parce que c'est un truc que je veux (genre, le PRIV d'Azzury ).
                              week-end prochaine ça va être chaud ' on verras ' Azzury
                              Dernière modification par Azzury, 21 février 2016, 18h14.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X