Annonce

Réduire
Aucune annonce.

| Vds | Microsoft Fingerprint Reader

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • | Vds | Microsoft Fingerprint Reader

    " Microsoft a eu une vraie bonne idée. C’est suffisamment rare pour qu’on s’y intéresse. La reconnaissance d’empreintes est une technologie déja ancienne utilisée dans de nombreux domaines. Comme vous le savez, l’empreinte de nos doigts est unique et permet donc de nous identifier avec certitude. L’usage le plus connu est de s’en servir pour confondre les criminels. Depuis quelques années déja, l’encre et le papier on cédé la place a des capteurs et des ordinateurs. Il est finalement assez simple de scanner l’empreinte et de la stocker sous forme de fichier numérique pour la reconnaître ensuite. Ce procédé est très largement utilisé pour de nombreux usages professionnels. En revanche, aucun fabricant ne s’en est servi a destination du grand public.

    Microsoft est parti du constat qu’une identification certaine devait forcément présenter un intérêt dans un monde virtuel qui demande de plus en plus souvent qu’on s’identifie. Vous êtes en train de lire cet article et donc un internaute. Je sais, je suis très fort en déductions. Réfléchissez aux nombres de sites Internet que vous fréquentez et qui demandent de vous identifier. Prenons un exemple : moi. J’achète régulièrement sur le Web et je dois bien me servir d’une dizaine de sites marchands. J’essaie bien entendu de conserver a chaque fois le même identifiant et le même mot de passe mais malheureusement, il est souvent déja pris. J’en ai donc trois différents. J’ai également une carte de fidélité d’une compagnie aérienne et le site me dit a combien de miles gratuites j’ai droit. Ne passant pas ma vie dans les airs, je n’y vais que rarement et j’oublie évidemment mon login et mon mot de passe. Par ailleurs, j’utilise des sites d’information qui demandent un abonnement et, bingo, un login et un mot de passe. Le pire c’est que souvent on m’impose un identifiant ou un mot de passe. Mon compte Internet ADSL m’a imposé un mot de passe par exemple. Même la plupart des sites de téléchargement demandent maintenant une identification. J’ai bien une quinzaine de sites qui me demandent de m’identifier et au moins six login / mot de passe différents. Sans compter ceux de ma famille qui utilisent le même ordinateur !


    Cela marche pour TOUTES les demandes de mots de passe, que ce soit ouverture de session Windows, Msn Messenger, Astel

    Prix Nouveau sur souche : 69€

    Mon prix : 45€


    L'appareil est garanti, dans la boite , date de 1 semaine et il est meme encore dans le sachet Fnac

    Région Liege-Rocourt
    Dernière modification par Antoine, 11 mai 2006, 18h59.
    [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
    [/COLOR]

  • #2
    Bonjour, puis-je mettre une option pour cela jusqu'a mardi soir?
    Si oui, et en cas de soucis voila mon numero 0485/737237.
    Garantie et pouvez vous faire une partie du chemin car BXL - LIEGE c'est un peu loin

    Commentaire


    • #3
      Oui l'appareil est garanti encore 11 mois et 3 semaines

      Je ne saurais vraiment pas bouger des alentours de Liège !!!

      J'ai 15 ans, pas encore mon scooter et mes parents me soutiennent pas trop quand je vends quelque chose !!!

      Désolé et dis moi quoi



      Sinon un ptit au passage a 5h00 du mat
      [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
      [/COLOR]

      Commentaire


      • #4
        Demain j'dois aller faire réparer la voiture, si jk'ai encore assez d'argent je te la prends t'aura surement de mes nouvelles demain soir.
        Ca te va?

        Commentaire


        • #5
          Ok dis moi quoi demain !!!

          [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
          [/COLOR]

          Commentaire


          • #6
            pk le vends tu si vite??fonctionne t il bien??si oui moi je te le prend 45 avec frais de port direct pcq je vais pas aller jusque liege pour un ptit detecteur lol
            rep enrique

            Commentaire


            • #7
              Lol parce que moi quand j'ai vu ca a la Fnac j'étais tout fou, j'ai dépensé 70€ dans ce gadget et la je ne m'en sers pas beaucoup et il me faut de l'argent car j'ai du faire réparer mon 8850 !!!

              Dommage que tu ne viens pas jusque Liège, sinon j'aurais pris mon portable sur le lieu du rendez-vous et tu aurais vu l'efficacité de l'appareil et tu aurais vu qu'il fonctionnait tres bien et qui'l etait niquel !!!

              Appareil Niquel, tout nouveau !!!

              Il date du 29/12/2004 !!!
              [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
              [/COLOR]

              Commentaire


              • #8
                [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
                [/COLOR]

                Commentaire


                • #9
                  ok moi aussi j avais jamais entendu parler de sa lol
                  j en suis fou aussi et je le veux
                  je pense que je vais te le prendre
                  tu as un compte bancaire?si oui je te verses les sousous et tu me l envoi quand tu recois le payement dac?
                  enrique

                  Commentaire


                  • #10
                    flûte, ne marche pas avec Mozilla :/
                    c'aurait été intéressant sinon!

                    Commentaire


                    • #11
                      Na désolé Enrique mais j'ai pas de compte en banque !!!

                      J'attends la réponse de Boss ce soir et si il ne le prends pas Enrique on s'arrange

                      Parce que c'est quand même Boss qui a posté en premier et qui a demandé une option dessus !!!

                      Je te dis quoi ce soir
                      [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
                      [/COLOR]

                      Commentaire


                      • #12
                        ha ok je vois pas de prob
                        j irai surement voir tantot que je vasis chez mediamark ou quoi
                        a+ pour une prochaine vente
                        tchouzzzzzzz

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci antoine,
                          je suis désolé mais les frais de réparations de ma voiture m'a couté toutes mes economies donc il est a toi enrique
                          Et merci encore, celui qui l'achète l'aura a un bon prix
                          un ptit

                          Commentaire


                          • #14
                            Enrique a toi de me dire quoi maintenant !!!

                            Je veux te dire que si tu viens jusque Liège, je te fais une bonne réduction
                            [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
                            [/COLOR]

                            Commentaire


                            • #15
                              salut

                              si enrique ne le prend pas, je le prend et tu le fait a combien si je vient le prendre su rliege?

                              s:
                              gsm actuel : iphone X 64 gb noir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X