Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Cable Usb Sagem My X7

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Cable Usb Sagem My X7

    Salut a tous!

    J'achète un cable USB pour mon Sagem My X7...

    Je suis dans la région du brabant wallon (proximité de Bruxelles) et je suis prêt a me déplacer dans ces 2 régions.

    D'avance, merci a vous!

    Nico D

  • #2
    je pense d'ailleurs que ce sont les mêmes cables USB que ceux des My X6 (voire même des V55 - My X5 - 2? cela reste a confirmer)...

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by nico D@03 Jan 2005 a 15:01
      je pense d'ailleurs que ce sont les mêmes cables USB que ceux des My X6 (voire même des V55 - My X5 - 2? cela reste a confirmer)...
      [snapback]84783[/snapback]
      Bonjour,

      Je vends ce type de câble mais uniquement par correspondance. Si cela t'intéresse tu peux me contacter.

      Merci

      Commentaire


      • #4
        ma demande tient toujours!

        comme je l'ai expliqué a levrier en mp, je ne préfère pas procéder a un achat par correspondance suite a une mauvaise expérience passée, je préfère les échanges en main propre...je possède une voiture(pour rappel, j'habite dans le brabant wallon) et les km ne me font pas peurs! (enfin il ya une limite a tout bien sur&#33

        merci de me faire part de vos offres te de vos prix!

        ps:maintenant j'ne suis sur! c'ets le meme cable pour tous les My X!!!

        Nico

        Commentaire


        • #5
          alors, toujours rien? personne ne possède de cable data sagem a me vendre?

          Nico

          Commentaire


          • #6
            Levrier>>>> c'est un cable officiel ?

            nico D >>> méfie tout, moi j'ai acheté un cable non-officiel sur ebay a 11 euros pour mon my-x6 et il ne fonctionnait pas avec les photos, j'ai juste pu mettre mon gsm a jour...
            11 euros la mise a jour c'est un peu... :angry:

            Commentaire


            • #7
              merci pour ton conseil groszours!

              je m'appreter justement a faire l'acquisition d'uncable data non officiel sur e-bay qui coutait aussi plus ou moins cette somme (avec les frais de port)

              je tâcheria d'être vigilent!

              merci encore a toi!

              nico D

              Commentaire


              • #8
                up

                Commentaire


                • #9
                  moi j'ai un chargeur auto si tu veux
                  sur bxl

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by groszours@04 Jan 2005 a 22:01
                    Levrier>>>> c'est un cable officiel ?

                    nico D >>> méfie tout, moi j'ai acheté un cable non-officiel sur ebay a 11 euros pour mon my-x6 et il ne fonctionnait pas avec les photos, j'ai juste pu mettre mon gsm a jour...
                    11 euros la mise a jour c'est un peu... :angry:
                    [snapback]85515[/snapback]
                    Non ce n'est pas le câble officiel car il n'a pas la marque Sagem dessus mais il est identique.
                    Il fonctionne super bien car j'ai un sagem X7 et j'ai pu le testé.
                    Il fonctionne super bien avec les photos également.

                    Voila.

                    Commentaire


                    • #11
                      salut, moi j'en ai un officiel que j'ai acheté il y a 1 mois.
                      je le vends parce que je vais acheter un appareil photo numérique. Il fonctionne hyper bien.
                      A combien le prendrais tu???

                      Commentaire


                      • #12
                        merci a tawfik pour ta proposition, c'est sympa de m'avoir proposé même si je n'en ai pas besoin personnellement...merci quand même!

                        sinon pour celine21, oui bien sur je suis intéressé! j'ai déja répondu a ton message en mp donc je m'étends pas plus (bien entendu si la transaction devait se conclure, j'en informerai directement les modérateurs..cela va de soi )

                        en attedant, je reste ouvert a toute autre proposition s'il devait en avoir...

                        merci a tous pour vos réponses en tout cas!

                        Nico

                        Commentaire


                        • #13
                          A cloturer!

                          finalement, j'ai trouvé mon bonheur :P en achetant neuf ce cable(mais non Sagem cad générique) dans un photo hall près de chez moi(pour ceux qui hésiteraient encore, sachez que les cables de ce magasin qui ne sont pas Sagem permettent de télécharger les images de gsm a pc ainsi que les vidéos (j'en étais pas sur en l'achetant) j'ai pas encore vérifié pour l'autre sens (pc->gsm) donc je ne m'avance pas.

                          juste une petite revendication toutefois envers tous les futurs vendeurs potentiels sur ce site: quand quelqu'un se déplace pour venir chercher un article chez vous, ayez au moins l'amibilité de consacrer 5' pour montrer que ce que vous vendez fonctionne correctement...et surtout soyez certain de cela avant de faire venir l'acheteur jusque chez vous (c'est ce qui m'est arrivé lorsque j'ai voulu acheté le cable data a celine 21: bien que c'était apparamment la connection usb de l'ordi qui ne fonctionnait pas et non le cable en lui même(celine était de bonne foi) je n'ai pas voulu acheter le cable car en fait, celui ci était le meme cable générique que celui que j'ai acheté en magasin a l'execption du fait que sur le mien était inscrit "compatibilité My X7" ce qui n'était pas le cas sur le cable de Céline. Comme il n'a pas été possible de vérifier sur place (dans le doute je me suis evidemment abstenu mais je me répète, celine était vraiment de bonne foi, ce texte n'est pas la pour la descendre au contraire,le cable l'emballage d'origine étaient en état parfait...en plus celine m'a téléphoné pls tard pour dire que le cable fonctionnait parfaitement sur l'ordinateur de son frère...j'étais alors a quelques centaines de mètres de chez moi... ) cela m'a malgré tout valu 70km d'essence et 1h30 de perdu...un peu lourd je trouve! :angry:

                          enfin voila, merci a ceux qui se sont proposés malgré tout!


                          vive Astel!

                          Nico D

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X