Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Huawei Nexus 6P Black 64 Go

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Huawei Nexus 6P Black 64 Go

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Huawei
    Modèle
    Nexus 6P Black 64 Go
    Accessoires fournis
    Chargeur USB-C, Coque Huawei
    Prix
    Echange uniquement
    Etat
    Neuf, nickel
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    18-03-2016
    Lieu d'achat
    Mediamarkt Liège
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Liège
    Remarque
    Bonjour,

    Étant passé d'un i6+ vers un Nexus 6P je me rend compte que plus qu'iOS, c'est la taille qui ne me convient plus.
    Je cherche donc à échanger mon Nexus 6P 64 Go Black contre un autre téléphone plus petit.
    Mon téléphone est strictement neuf, acheté chez Mediamarkt il y a 5 jours avec une coque officielle pour 719€.
    Je ne me déplace pas sur BXL, l'échange devra se faire sur Liège et alentours.

    A vous,

    FoX_
    Fichiers attachés

  • #2
    Salut, ceci et combien de rajoute que je dois mettre si intéressé

    Commentaire


    • #3
      Hello, merci de ta proposition mais un A3 risque d'être un peu léger coté performance et stockage pour moi. Bonne vente

      Commentaire


      • #4
        Bonjour j'ai un zte zuk ou honor 7 ou zte axon elite intéresser par un des modèles ?

        Commentaire


        • #5
          Non merci Danou ! Mais gracias pour tes propositions

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            je tente un échange contre Samsung S6 32Go black sapphire (état nickel, pas de coup ni griffe) du 4/11/2015. Facture et boîte complète.

            Je laisse avec un étui Samsung S-View : http://www.samsung.com/fr/consumer/m...EF-CG920PBEGWW . Pas le modèle à 20euros sur Amazon qui semble être une contre-façon made in China...

            Commentaire


            • #7
              Hello mistert. Pourquoi pas. En revanche il faudrait convenir d'une rajoute, que proposes-tu ? La pochette ne m’intéresse pas donc tu pourrais la vendre à part (mais merci).

              Commentaire


              • #8
                L'étui fait partie de l'échange.

                Je me vois mal le vendre à part... Après, tu en fais ce que tu veux.

                A combien penses tu pour la rajoute ?

                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Prix neuf Amazon : 450 pour le S6 / 610 pour le Nexus, ce qui nous donne déjà 160 euros de différence, à cela j'ajoute la différence de vétusté, ton appareil a 5 mois et le mien 5 jours. Pour finir les gammes Nexus, contrairement à Samsung ne sont pour ainsi dire jamais "liquidées" par Google, alors que dans 3 mois on trouvera des S6 neuf à 399 euros en magasin Belge dans un pack avec montre ou VR. Donc je dirais 250 zzzeuros !

                  Commentaire


                  • #10
                    200 ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir, un échange contre un LG g4 cuir marron + la montre G watch R, pourrait éventuellement vous intéresser ?
                      Cordialement.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, tout les modèles récents m'intéressent mais tout dépend des rajoutes !

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut

                          Contre mon galaxy S6 Edge 32giga noir état vitrine, coque ringke, protection en verre...?

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour, tout m'intéresse mais cela dépend des rajoutes donc faites vos propositions, merci !
                            Les S6 neufs viennent de passer à 449 euros en magasin.
                            Le G4 en solo vient de passer à 349 euros.
                            Voilà, le Nexus 6 reste quand à lui à 699 euros.
                            Dernière modification par FoX_, 23 mars 2016, 16h19.

                            Commentaire


                            • #15
                              oui pour le s6...mais le s6 Edge est un peu plus chère et n'est pas très loin du prix du nexus
                              Que proposes tu?
                              Dernière modification par vaybe, 23 mars 2016, 16h57.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X