Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] iPhone SE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [achat] iPhone SE

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    iPhone
    Modèle
    SE 16Go
    Accessoires fournis
    Ceux de la boite
    Prix
    400€ Max
    Etat
    Nickel
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    31-03-2016
    Lieu d'achat
    Apple Store ou...
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Liège centre
    Remarque
    ...


    Je cherche un iPhone SE 16Go uniquement de préférence noir mais j'accepte aussi les Silver et éventuellement les Gold. Le rose non.
    Dernière modification par Be.Chris, 21 avril 2016, 17h22.

  • #2
    Je suis sûr qu'un d'entre vous souhaite se débarrasser de son SE

    Commentaire


    • #3
      Up up

      Commentaire


      • #4
        Up up

        Commentaire


        • #5
          Up up

          Commentaire


          • #6
            bah vend ton a5 rajoute 85 euros a tes 400 et tu te le prend neuf dans la couleur que tu veux c'est plus simple il sont dejas dispo au mediamarkt a aachen depuis 1 semaine 485 le 16 et 585 le 64 vais m'en prendre un aussi car je me dit qu'un 6s dans la taille d'un 5s ca doit etre pas mal du tout ciao et bonne recherche
            la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

            Commentaire


            • #7
              C'est un A3 donc la rajoute est plus importante mais j'y ai pensé, j'attends juste que ma Mastercard prépayée soit recrédité par Matériel.net.

              J'aurais préféré une taille intermédiaire entre un 5S et 6S mais bon.

              Commentaire


              • #8
                Je me permets d'intervenir ici.
                C'est un peu chaud d'aller le chercher en Allemagne chez Media Markt pour le moment. Certains MM n'ont même pas le modèle d'exposition. Il n'y a quasi aucun stock.
                Il vaut mieux se rendre dans un Apple store pour être plus certain et téléphoner avant d'y aller ou le réserver sur le site si possible.

                Commentaire


                • #9
                  Vu la rupture de stock "mondiale" (ou plutôt stratégie marketing), je pense que je dois juste prendre mon mal en patience

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils sont en stock a Hong Kong seulement depuis hier , donc a mon avis en Belgique d'ici 10 jours...... En plus c'est bizard , il n'est même pas encore en vente en Asie du Sud Est, alors que normalement ils sont toujours dans les premiers a avoir les produits Apple, étrange marketing de Apple sur ce coup là...

                    Et sur l'Apple Store Français, quand tu commandes ils t'annoncent une date de livraison entre le 26 et le 29 avril.... Donc a mon avis tu vas devoir attendre début Mai.....
                    Dernière modification par celine2309, 08 avril 2016, 15h23.

                    Commentaire


                    • #11
                      Foutu délai et vu le peu de patience que j'ai concernant la "HIGH-TECH", je vais me rabattre sur autre chose qui finira par ne pas me satisfaire.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un 6s 64 Space Grey piquant neuf ???

                        Commentaire


                        • #13
                          Ça aurait pu m'intéresser mais le prix sera forcément trop élevé, c'est pour ça que je voulais max un 16Go.

                          Tu vas prendre quoi?

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah ok ;-( et je suis dans l'idée d'un 6s plus ;-) en noir 64go...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Be.Chris Voir le message
                              Foutu délai et vu le peu de patience que j'ai concernant la "HIGH-TECH", je vais me rabattre sur autre chose qui finira par ne pas me satisfaire.

                              hihi Ca me rassure de voire que je suis pas le seul a faire ça...... Et 2 heures après avoir acheté autre chose tu vas râler et être de mauvaises humeurs, je connais......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X