Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[don] Xbox 360 Console Xbox 360 4Go

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [don] Xbox 360 Console Xbox 360 4Go

    Type d'annonce
    [don]
    Marque
    Xbox 360
    Modèle
    Console Xbox 360 4Go
    Prix
    1 bière spéciale
    Date d'achat
    1-03-2012
    Etat
    Usagée
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Manette sans fil
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Schaerbeek
    Magasin
    Fnac
    Remarque
    Bonjour à tous et à toutes,

    J'aimerais par cette annonce faire plaisir à un papa/une maman et offrir à un membre de ce forum une xbox 360, avec une manette sans fil et quelques jeux. Cette démarche peut vous paraître quelque peu étrange, mais je sais l'investissement lourd que ça peut représenter et j'ai simplement envie de rendre heureux l'un d'entre vous qui serait intéressé.

    Je ne serai pas chez moi avant dimanche en fin de journée. Je pourrai alors vous communiquer en détail la liste des jeux que j'ai chez moi à la maison. La console fonctionne encore très bien et le but est d'offrir la possibilité d'en profiter, tout simplement. Je ne me souviens plus de la date exacte d'achat. Elle a servi, mais pas de façon intensive.

    Seule contrainte : je ne me déplacerai pas, pour la simple et bonne raison que mon emploi du temps ne me le permet pas. Boulot en journée et cours du soir en soirée bref, ce n'est tout simplement pas possible.

    Je ne pourrai pas placer de photos avant dimanche en fin de journée, veuillez m'en excuser. Si vous connaissez autour de vous des personnes susceptibles d'être intéressées et qui n'achètent pas de console à cause de l'investissement que ça représente, demandez-leur si ça les intéresse et je serai ravi de pouvoir leur offrir.

    Bon weekend à tous,

    Corentin

  • #2
    Je serais intéressé ,je viens de donner une télévision à un jeune couple avec un enfant de 4 ans.Qui n'a malheureusement qu'une veille ps1 pour jouer.Je suis d'etterbeek

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Danou,

      Je serai ravi de pouvoir la leur offrir. Je te tiens au courant lorsque je rentre sur Bruxelles

      Bon weekend à toi

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par oufti84 Voir le message
        Bonjour Danou,

        Je serai ravi de pouvoir la leur offrir. Je te tiens au courant lorsque je rentre sur Bruxelles


        Merci pour eux surtout ,c'est une famille pauvre du borinage,région bien triste pour certains enfants
        Bon weekend à toi
        Merci pour eux surtout ,c'est une famille pauvre du borinage,région bien triste pour certains enfants

        Commentaire


        • #5
          Super geste

          Commentaire


          • #6
            En plus l'anniversaire du petit est le 17 avril,il va etre content

            Commentaire


            • #7
              Ça tombe encore mieux !

              Par contre, la plupart des jeux que j'ai sont "enfants non admis".

              Je suis en chemin vers Bruxelles pour l'instant. Si ça te dit toujours, tu peux passer aux alentours de 20h. Tout sera prêt .

              Envoie-moi tes coordonnées, afin que je puisse te communiquer les miennes

              À tantôt !

              Corentin

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par oufti84 Voir le message
                Ça tombe encore mieux !

                Par contre, la plupart des jeux que j'ai sont "enfants non admis".

                Je suis en chemin vers Bruxelles pour l'instant. Si ça te dit toujours, tu peux passer aux alentours de 20h. Tout sera prêt .

                Envoie-moi tes coordonnées, afin que je puisse te communiquer les miennes

                À tantôt !

                Corentin
                Merci je t'ai mp mon numéro

                Commentaire


                • #9
                  Je t'ai répondu, le numéro ne fonctionne pas. Mais on va y arriver

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par oufti84 Voir le message
                    Je t'ai répondu, le numéro ne fonctionne pas. Mais on va y arriver
                    je t'ai re répondu peut etre un soucis de réseaux

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X