Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] ou [Echange] GSM non commun G5/P9/Yotaphone/...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [achat] ou [Echange] GSM non commun G5/P9/Yotaphone/...

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    ou [Echange] GSM non commun
    Modèle
    G5/P9/Yotaphone/...
    Accessoires fournis
    Tous ceux de base
    Prix
    A vous de me dire - Possibilité d'échanger aussi contre mon S7 Edge black
    Etat
    Nickel
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    1-01-1990
    Lieu d'achat
    Magasin belge !
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Remarque
    Bonjour !

    Comme indiqué, je recherche des GSM qui sortent de l'ordinaire, genre, comme le Yotaphone 2, LG G5, P9 MAX, etc...

    J'attend vos propositions avec votre prix ! Merci de ne proposer que des GSM en état nickel comme neuf.

    Egalement, je peux mettre en échange mon Galaxy S7 Edge Black Saphir acheté à la FNAC City 2 Bruxelles le 09/03. Il est dans un état nickel comme neuf.

    Voilà
    Dernière modification par Azinou, 30 mai 2016, 17h00.

  • #2
    Up up !

    Personne n'a ça ?

    Commentaire


    • #3
      Salut
      Un lg gflex2 pas encore deballé neuf.
      MàJ : je m'excuse je n'ai pas vu que tu cherchais un model belge, le mien viens d'amazon (dealabs )
      Dernière modification par digitalium, 18 avril 2016, 21h10.
      Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par digitalium Voir le message
        Salut
        Un lg gflex2 pas encore deballé neuf.
        MàJ : je m'excuse je n'ai pas vu que tu cherchais un model belge, le mien viens d'amazon (dealabs )
        En fait, quand je précise magasin belge, j'aurais plutôt du mettre magasin eu, car je veux avoir un GSM bénéficiant de la couverture constructeur en cas de souci/

        Mais par contre LG G flex 2, il ne m'intéresse pas malheureusement.

        Je cherche de l'atypisme fonctionnel (genre, Asus Padfone infinity, Yotaphone, etc etc...).

        Commentaire


        • #5
          Ok bonne chance
          Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

          Commentaire


          • #6
            Up up

            Commentaire


            • #7
              Up up :-)

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, Echange contre mon MEIZU PRO 5, 4 Go RAM et 64 Go ROM, proc. exynos 7420 (le meme que le GALAXY S EDGE PLUS), 5.7 pouce, 86000 sur ANTUTU, protection en verre trempé et housse en silicone, appareil photo dorsal Sony IMX230 de 21 Mpx ?

                + rajout de ma part de 100 euros

                Photos sur demandes ;-)

                Commentaire


                • #9
                  Hello !

                  Merci de la proposition, mais ça reste un GSM "classique" ^^'

                  Je cherche vraiment des GSM spéciaux, genre Asus Padfone infinity avec son module tablette dans lequel le clipser, le Yotaphone avec son écran e-ink au dos, le BB PRIV en BB android avec clavier physique, le lumix CM1 (enfin, lui c'est plus un compact expert avec cellulaire xD), le P9 avec son double module photo couleur + noir et blanc, etc...

                  Commentaire


                  • #10
                    Un blackberry porsche design p9983 boite factures et une housse avec

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir, j'ai un lg G5 titan d'avril et de chez Media Markt... Impeccable avec coque et film posé...

                      Commentaire


                      • #12
                        huawei

                        Bonjours un huawei shot X en couleur gold encore sous garantie tout les accessoires état impeccable

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Danou Voir le message
                          Un blackberry porsche design p9983 boite factures et une housse avec
                          Hello !

                          Si je ne me trompe pas, c'est l'os BB dans celui là non ? Si oui, ça ne m'intéresse pas, il me faudrait de l'android.

                          Envoyé par freducio Voir le message
                          Bonsoir, j'ai un lg G5 titan d'avril et de chez Media Markt... Impeccable avec coque et film posé...
                          Par hasard, aurais-tu le compagnon photo ? Car j'ai déjà regardé un peu, mais je trouve pas. Et le G5 sans compagnon, c'est un bon GSM, mais un GSM "classique

                          Envoyé par madi Voir le message
                          Bonjours un huawei shot X en couleur gold encore sous garantie tout les accessoires état impeccable
                          Hey !

                          Je ne suis pas un adepte des selfies, donc, l'apn qui peut se retourner, je n'en ai pas utilité ^^'

                          Commentaire


                          • #14
                            Concernant le G5, oui j'ai bien le module photos.
                            Plus d'infos sur mon post :
                            GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

                            Commentaire


                            • #15
                              Si tu veux échange un g5 facture de cette semaine coolblue et coque contre le s7 edge ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X