Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ech]nokia Su-1b Stylo Bluetooth

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ech]nokia Su-1b Stylo Bluetooth

    J'échange ce package : http://www.azimut.com/produit.asp?num=1157

    Oxford Easybook 7:

    Agenda numérique 2004 Oxford Easybook7
    Agenda numérique 2005 Oxford Easybook7 (couverture en imitation cuir)
    1 répertoire téléphonique numérique amovible
    1 logiciel de synchronisation Oxford Digital Diary v1.0
    2 cahiers numériques OXFORD INTERNATIONAL

    ->le tout en parfait état et vierge (une ou deux notes dans l'agenda 2004 mais a part de test il vous servira plus)

    Plus le SU-1B de Nokia :

    Le stylo
    La station d'acceuil usb
    Le chargeur
    Le cd de soft
    Le manuel

    ->le tout dans sa boite d'origine, en état comme neuf, plus de facture, mais lettre de cession possible

    Je suis ouvert a toute proposition d'échange ... avec complément d'€ si nécessaire ... (j'aime assez bien les V80 et V70 mais je ne suis "braqué"), restez raisonnable !

    Région de Liège

    Raison : ca fait un peu double emploi avec le fait que le p900 est tactile (mais j'aurai gardé un symbian nokia je l'aurai gardé sans hésiter...) et puis j'ai tjrs mon ultra-portable avec moi
    A la retraite...

  • #2
    Dis moi, je comprends le principe, mais est-ce que ca pourais marcher avec un PPC du type Qtek S 100 ? Pour rediger des documents .doc ? Des memos et eventuellement des sms ou e-mails ?

    Ou n'est-ce compatible qu'avec Symbian ?

    Commentaire


    • #3
      a priori ca a l'air compatible avec tout les gsm bluetooth ... comme j'ai compris, tu écris ton mail/mms/nots sur le bloc note a cet effet et tu pointes la case envoyer vers le gsm et a priori ca apparait comme ca ... par contre aucune garantie que ca marche avec le s100, et sur le gsm ca ne reconnait pas les caractères donc exit les sms par exemple ... (par contre l'agenda synchro sur le pc bien)

      perso j'ai jamais utilisé avec le gsm (le P900 permet la même chose sur l'écran tactile ...) je l'utilisais plutot pour prendre des notes au vol etc et ne pas devoir m'encombrer de plein de papier et pouvoir tout archiver sur le pc que je rentrais a la maison ...


      enfin pas sur que ca te soit utile vu que le S100 est tactile ...
      A la retraite...

      Commentaire


      • #4
        Merci, t'as raison, ca n'aurais fait qu'un gadget de plus dans.....l'armoire !!! Avec l'Archos et les autres !!!

        Commentaire


        • #5
          A la retraite...

          Commentaire


          • #6
            surement le dernier :
            A la retraite...

            Commentaire


            • #7
              Sais-tu me donner une idée de prix merci

              Est-ce que mon UX50 t'intéresserais ?? rappel: j'ai juste l'appareil, une batterie supplémentaire (avec un patin de foutu), le chargeur et le cable

              @+


              Ca m'intéresse fort pour employé avec mon 9500 merci
              [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

              Commentaire


              • #8


                pour que Jay voit ma réponse
                [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

                Commentaire


                • #9
                  mc yannick oui malgré le petit écran , je reprendrai bien un chti pda en plus du P900, ca m'intéresse ... d'ou es tu ?


                  je suis de Liège, et en période très très surchargée ... ca m'arrangerai si tu savais venir sur Liège ... dans ces conditions que proposes tu?


                  quel état ? plus de facture? protection sur écran ?
                  A la retraite...

                  Commentaire


                  • #10
                    rappel: j'ai juste l'appareil, une batterie supplémentaire (avec un patin de foutu), le chargeur et le cable

                    Pour le reste malheureusement pas de facture je ne l'ai jamais eue mon client a qui je l'ai racheté est un peu distrait et pas très attentif a tout ca c'est pourquoi il manque certain accessoires. Pour le reste l'appareil fonction nickel, mieux sans la batterie supplémentaire ca fait maintenant 2 semaine que je l'ai retirée et que l'appareil ne c'est toujours déchargé (pour le reset).

                    Moi je suis de Bruxelles et pour l'instant j'ai énormement de boulot, qui plus est j'ai un très mauvais sens de l'orientation ce que je peux faire comme tu fais partie des GOLD de chez GOLD c'est te l'envoyé par colis et une fois que tu le réceptionne faire de même.

                    bien a toi,
                    [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      un membre très sympathique !

                      je cloture, le pen a trouvé un nouveau propriétaire

                      ps: j'emporterai dans la tombe l'histoire de la batterie supplémentaire (private joke)
                      A la retraite...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X