Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Samsung Galaxy S4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] Samsung Galaxy S4

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Galaxy S4
    Accessoires fournis
    d'origine
    Prix
    100-140
    Etat
    trés bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    1-01-2015
    Lieu d'achat
    Belgique
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Vilvoorde et environ
    Remarque
    Bonjour,

    Je recherche un Samsung Galaxy s4 black la version black édition en cuir si possible en trés bonne état pas avec des éclats
    de peinture qui manque.

    Si vous en avez un contacté moi svp.

    Merci a tous

  • #2
    Salut,

    Alors tu tombes vraiment bien (si on peut dire), ma compagne vient de changer d'appareil et son S4 est donc en vente. C'est le modèle black mais pas la version en cuir (la coque en cuir dorsale peut être rachetée séparément)

    Il est dans un état impeccable (plastique toujours présent sur le contour chromé et sur l'appareil phosto dorsal, déjà ça c'est rare !), l'écran n'a aucune griffe et il est protégé par une protection en verre trempé. Il est protégé extérieurement par une coque Spigen Slim Armor (originale avec boite) qui est un peu usée sur le dos. Il est fourni avec la boite complète (écouteurs neufs toujours emballés), ainsi que se manuels (neuf aussi) et bien sur la facture d'achat de chez MediaMarkt.

    Par contre pour le prix elle en souhaiterais quand même 150 Euros vu l'état de l'appareil (c'est rare d'en trouver dans cet état vu son âge)

    Tiens moi informé si intéressé.
    Dernière modification par Ricket, 12 mai 2016, 23h49.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Ricket,
      C'est gentil a toi mais 150€ c'est trop pour moi et vu la distance qui nous séparent ça fait beaucoup.
      Merci a toi quand même.

      Commentaire


      • #4
        Up toujours a la recherche 😉

        Commentaire


        • #5
          Hello,

          Le mien est toujours dispo pour 140 Euros

          Commentaire


          • #6
            C'est gentil a toi Ricket mais faire 200km pour chercher un gsm c'est vraiment beaucoup pour moi.

            merci a toi

            Commentaire


            • #7
              Un envoi est également possible

              Commentaire


              • #8
                Yop ,

                ma fille ayant changé pour un S6 Edge , son S4 blanc en super état garanti Proximus jusqu'au 11 août 2016

                Il a tjs été protégé dans une slim armor de Spigen + protection d'écran

                Si intéressé elle le laisse à 100€

                @+

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par pogoteurfou Voir le message
                  Yop ,

                  ma fille ayant changé pour un S6 Edge , son S4 blanc en super état garanti Proximus jusqu'au 11 août 2016

                  Il a tjs été protégé dans une slim armor de Spigen + protection d'écran

                  Si intéressé elle le laisse à 100€

                  @+

                  Bonjour,

                  même si c'est un super prix je préfère un noir mais merci quand même.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    J'ai un s4 noir en cuire (imitation) mais abîmé sur les côtés... malheureusement. Quoiqu'il en soit, si tu es intéressé, je le laisse à 90 euros.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X